mat k20 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut tout le monde petites questions concernant mon chevy k20 - la vitesse de croisière est de combien? - est ce normal qu'il rame dans les cotes ? - niveau reprise, ce n'est pas fulgurant - comment voir si une boitoto est fatiguée ? - il ne tient pas le ralenti à chaud je sais que ce n'est pas un avion, je ne l'ai pas acheté en pensant qu'il me collerait au siège mais c'est vraiment un poumon ! il ne consomme pas d'huile, les bougies les fils allumage et le filtre a air sont neufs merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut , d'abord : es-tu sûr d'avoir un 350 dans ton engin ? je te demande ça parce que j'étais persuadé d'avoir un 350 ci dans mon C-10 , alors que je n'avais qu'un 260ci ( à l'origine un 350 Diesel , remotorisé en 260 essence / GPL. et comme toi , j'étais un peu étonné par le manque de performances , il y avait de quoi , non ? files nous ton VIN , qu'on puisse identifier ce qu'il y avait à l'origine : ici si c'est un véhicule de 1973 à 1980 et ici si c'est un 81-87 et puis tiens , le petit lien qui tue et qui va t'occuper pendant une bonne douzaine de jours : http://www.chuckschevytruckpages.com/ tiens nous au jus TSHAW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat k20 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut , d'abord : es-tu sûr d'avoir un 350 dans ton engin ? je te demande ça parce que j'étais persuadé d'avoir un 350 ci dans mon C-10 , alors que je n'avais qu'un 260ci ( à l'origine un 350 Diesel , remotorisé en 260 essence / GPL. et comme toi , j'étais un peu étonné par le manque de performances , il y avait de quoi , non ? files nous ton VIN , qu'on puisse identifier ce qu'il y avait à l'origine : ici si c'est un véhicule de 1973 à 1980 et ici si c'est un 81-87 et puis tiens , le petit lien qui tue et qui va t'occuper pendant une bonne douzaine de jours : http://www.chuckschevytruckpages.com/ tiens nous au jus TSHAW ! je viens de regarder avec mon VIN. Il est bien motorisé avec un 350. Est ce que les rapports de ponts pourraient etre plus courts étant donné que c'est un ex army ? Super le lien je vais avoir du mal à travailler, je pense que je vais y passer l'après midi Merci pour tes conseils, si tu as d'autres tuyau n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Baron Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Comment ? déjà de retour ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png en fouillant justement un peu plus ce site , tu devrait avoir tes infos sinon , cherche sur Gougueuleu avec la mention M1009 ou CUCV , tu devrais trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.