frein service van chevy


steeve

Posts recommandés

Hello alors suite j'ai reçu le répartiteur neuf ce matin je l'ai monté tout est ok et j'est pomper sur la pédale pour voir ce que ce petit axe fais, lors du freinage l'axe sort de 2-3 mm alors que mon ancien répartiteur cela ne bougeais pas donc le souci et quasi résolu :)

 

QUASI parce que maintenant comme je purge ? je maintien cette axe au fond pour la purge ou alors je le laisse libre pour la purge sur mon manuel je n'ai aucune info :deprime:

 

sur mes van Dodge cette axe est a l'extérieur en temps normal et on peux le pousser manuellement pour la purge

 

sur mes 2 chevy cette axe et as l'intérieur et il sort lorsque l'on freine

 

c'est assez urgent je doit impérativement purger mes frein demain soir si non je doit poser mes plaque et repasser le CT en entier donc cela vas encore engendrer plus de frais :wub:

 

donc toute les idée son les bien venue

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas comment çà se purge,le plus sûr,c'est de le faire une fois en appuyant sur l'axe(il me semble qu'il y a quelque chose là dessus dans le forum;j'ai pas cherché)puis une autre fois sans appuyer.

Comme çà,çà sera forcément bien purgé au moins une fois...

 

Je viens de retrouver ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci pour le lien je l'ai déjà vu :wub: pour ce cas la c'etais une mopar la LB de lolo et c'est le cas ou l'axe et sorti en version non freinée mais sur les GM c'est l'inverse il sort lorsque l'on freine :deprime:

 

d'ou mon dilemme :)

 

merci

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila le van et purgé ça freine mais j'ai des doute en tout cas la répartition de freinage et différente par rapport a l'ancien celui si as plus tendance a bloquer a l'arr

 

on verras si le freinométre et de mon coté ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.