Cadillac Seville STS 1992


willscad

Posts recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Très content pour toi mon Will, elle est très chouette cette Caddy :sifflement:, vivement d'autres photos.

Combien elle a coutée stp ?

 

 

Oh pardon mon Phil je n'ai pas vu ton post d'hier, je ne suis pas chez moi ce week end, mais à Montpellier, j'ai regardé les posts un peu vite

 

Elle m'a coûtée 4000 Euros, je suis allé la chercher dans le Loiret vers Orléans le week end dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... dis donc le Willou ! que tu sois chez toi ou à Montpellier ... Avignon, c'est pas loin :sifflement: ... je pensais que tu allais venir me présenter ta nouvelle Caddy ?

 

... mais comme à Narbonne ... pas de Willou :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Choucroute, mais j'ai deux tracas :megatop: :

 

une vitre arrière qui ne fonctionne plus

 

et un tuyau de toit ouvrant un peu bouché, donc si la voiture à le "nez en l'air" elle prend l'eau à l'arrière gauche, mais à part ça tout va bien :D<_<

 

Mon JJ, je suis désolé week end assez chargé, je suis parti vendredi soir pour rentrer hier en fin d'a.m, j'ai juste vu le grand Liouliou et ses Buickettes, on a été au ciné ensemble voir Alice et voilà, dimanche calme et retour puis ... taf

 

Bon, j'avoue j'ai pris la Cadillac pour y aller ;) mais pas de Christian, ni de Anne ... on se voit le W.E prochain, et toi tu viens quand ? avec une de tes américaines magiques de la folie de la planète, genre la Lincoln dans laquelle je suis monté tout juste arrivée de Cleveland :P (" En Avignon t'as vu comment je cause bien" )

 

Tu verras, le Northstar va te plaire, il n'est pas méchant en conso à 130/140 il fait 12 litres sur autoroute pas plate du tout, et ici, 14 litres avec accélération/décélarations quasi permanentes.

Par contre en kick down de 4 > 2, à 100 ça bombarde pas mal, aujourd'hui un KD à l'aller ce matin, et un seul au retour cet a.m ;) je fais attention, je n'ai pas envie de la casser :blink: en plus je tiens à tous mes points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est JFK, je poste depuis le pc de TBird pour cause de compte bloqué jeaispakoi...

 

J'ai eu l'honneur de faire un petit tour au volant de cette NorthStar, c'est très proche de la 16V en terme de châssis et sensation à bord, et même en conduite... par contre j'ai dépasser la zone "point dur" de la course de la pédale à deux reprise sur une petite ligne droite, et bien ça envoie ! Plus brutale qu'une grosse merco V8 mais moins colle au siège qu'une Vette, un juste milieu très sympa :berck: Et surtout elle a l'intérieur commme j'aime, identique à la 92, contrairement aux restylées très "cheap" de la génération suivante.

 

on a été au ciné ensemble voir Alice et voilà

Yeeeaaah le Chachat !

 

 

draft_lens6669292module56969272photo_1252787649cheshire_cat_burton.jpg

 

JFKen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Et voilà je l'ai retrouvée et maintenant la 92 qui ne doit pas être très loin non plus.

 

Aujourd'hui une paire de pneus avant, ils préconisent un gonflage à 2 kg !!! sur les 4 roues ! alors que sur la 92 c'est 2.6 à l'arrière et 2.8 à l'avant, vu que je les ai terminés usés également mais trop sur les bords intérieur et extérieur j'ai gonflé le neufs à 2.9 ça tient beaucoup mieux.

 

176 500 en avril, et aujourd'hui 181 800 je vais me calmer, et me dépêcher de récupérer ma 205 prêtée pour cause de santé à mon paternel ( 4.5 L/100... :megatop: pour aller au taf ça suffit largement certes 4 cv ça fait pas lourd on s'ennuie un peu, mas ça économise la Seville :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle est comme toutes tes autos cette 205, comme neuve et super bichonnée pour le peu que j'en ai vu ! :deprime:

 

The Willou Touch :wub:

 

PS : avec TBird on est en train de refaire la Rover à ta façon, tu verrais ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Liouliou ! mais il ne faut pas dire ça trop fort, car il y a un autre Liouliou qui sait très bien y faire dans cette discipline du côté de Lausanne je crois bien ;) !! :D bravo pour cette Rover très sympa et méconnue...

 

Et pour ces pressions de pneus sur la Seville, je trouve ça vraiment étrange !!! 2.8 AV et 2.6 AR pour une 4.9 L et 2.0 partout pour une 4.6 L ???!!! c'est pas possible il doit y avoir une erreur au départ, y compris sur le champ de porte chauffeur et dans le manuel d'origine français et anglais, j'ai les deux !! :wub:

 

je n'ose même pas y penser en conduite chez moi :deprime:

 

il faut que tu me montres comment compresser mes nouvelles photos s'il te plait, j'en ai fait hier soir de la Seville après dégoudronnage et lavage méticuleux y compris des passages de portières, avec nettoyage nickel chrome des feux arrière, et du stop central au miror ;) ça briiillle :D oh là là oui, fondu je suis.. je sais irrécupérable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Je ne m'en lasse pas de cette STS une super voiture, comme dirait Starsky !! :grr:

 

Mais bon de temps en temps des petites choses à faire, là la pompe à eau s'est mise à fuir ( lâchement !!! :wub: ) à 192 000 km, donc pompe neuve AC Delco made in USA 40€ plus pochette de joints 20€

et surtout un outil spécial pour l'extraire, à 25$ qui vient d'arriver à la maison, s'il peut servir à d'autres je le prêterai sans problème, il convient à tous les Northstar et certaines Oldsmobile V8.

STS.jpg

STS_AR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette voiture.

dommage que certains vendeurs en veulent une fortune !!

 

Merci ! ;)

Dans les 4000€ environ, on ne peut pas faire mieux, celle ci je l'ai achetée 4200 je crois, avec clim entièrement neuve pneus échappements amortisseurs et

176 000 km très saine, plus cher cela suppose beaucoup moins de km, il y en avait dans le 06 pour 7000 € etat proche du neuf et 71 000 km 1ere main...

On en trouve à tous les prix c'est vrai, et surtout des 4.9L 16V à 5000 € ça fait un peu cher...

Remarque j'ai fait acheter une Eldorado 32 V 1500€ en très bon état à un ami Lolo connait très bien cette voiture et pour les travaux à faire dessus, ça valait le coup !

si je retrouve une photo je la mets. ( oui 1500€)

 

Hey, le retour du wiwi !!! :grr: tu nous manquais ! ;) .......t'es au courant pour le pare brise ?? :wub:

Oui je suis au courant, tu as besoin d'un pare brise ? il y en a un sur l'épave ici, mais avant ça je t'avais envoyé un mot pour avoir de tes nouvelles, tu es toujours aussi infernal avec LES

téléphones !!! ;):D à bientôt mon Lolo !!!

Eldo_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là elle ne démarrait pas, problème de relais d'alarme, quatre amortos à remplacer et quatre pneus, un nettoyage approfondi des moquettes et du cuir gris clair, 190 000 km et voilà elle est venu chez moi avec mon ami et Lolo, 800 km aller/retour 10.5 L/100, plutôt sympa non ? :wub:

Eldo_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je retrouve pas de 300M le jour ou je veux changer la mienne je partirai sur une eldo ou une seville , je trouve la seville plus banale niveau ligne mais le 4.6 quel moteur !!! et le cockpit j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais la 71/72 est plus fine dans le dessin, rien que le pare choc arrière, si on peut parler de finesse, mais quitte à s'amuser il y a plus de chevaux en 71/72 qu'en 76 ... 190 pour le carbu et un peu plus de 200 pour l'injection, contre 365 en 1972... avec le 8.2 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant, tu as besoin d'un pare brise ? il y en a un sur l'épave ici, mais avant ça je t'avais envoyé un mot pour avoir de tes nouvelles, tu es toujours aussi infernal avec LES

téléphones !!! :D:D à bientôt mon Lolo !!!

je sais, je sais... :D j'aime pô taper des sms, je mets une plombe à chaque fois sur ces foutus écrans tactiles....mais je vois que tu as de nouveau le net donc surveilles tes mails ;)

Pour le pare brise, t'en fais pas , j'en ai trouvé un autre ainsi que plein d'autres choses.....une vrai caverne d'ali baba pour 604 !! :megatop:

Ah oui, la baie de pare brise n'est pas perforée......incredible no ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, 800 km aller/retour 10.5 L/100, plutôt sympa non ? :D

et -1 point sur le permis de conduire :megatop: .......faut pas oublier ce critère dans ton équation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.