Cadillac Seville STS 1992


willscad

Posts recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

et -1 point sur le permis de conduire :deprime: .......faut pas oublier ce critère dans ton équation :D

 

 

Ah bon ??? non mais j'y crois pas ??? quel faux frère !!! tu as laissé Xavier se prendre un manche et des points en moins avec l'Eldorado en venant à la maison ??? :blink:

 

enfin, nous verrons ça ce week end, monsieur débarque avec sa copine ! et mon pare choc USA de ... Peugeot !! ;)

 

Aujourd'hui, vidange et filtre à huile du Northstar en panne depuis plus de deux mois pfffff !! quel plaisir avec ces vidange d'huile et de liquide de refroidissement pour une due au remplacement de la pompe à eau, de retrouver ses 305ch dans un rugissement infernal !!!! hein Starsky ????!!!!!! oh puté !!! ( comme dirait Cometou !!!! :) :) :) )

Pfouh eh ben ... ça envoie du bois c't'affaire là ! :D

 

( Starsky ... tes injecteurs sont encrassés !! ;) )

 

On ne s'en lasse pas de cette Seville, alors en plus au bout de deux mois, quel plaisir intact de la retrouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis, au fait, Starsky Bro, puisque je vois que tu es peut-être présent là, ( 23.14) tu penses à mettre en service ton door lock /unlock/lite/trunk remote control ?? :deprime::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous ces chevaux c'est réjouissant :deprime:

 

Keskizont mes injecteurs, tu leur a parlé dernièrement? :blink:;)

 

Ouep ça sent la voiture pépère, et l'autoroute ça a du lui faire du bien ? elle ne fait plus le même bruit je suis presque sûr ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? non mais j'y crois pas ??? quel faux frère !!! tu as laissé Xavier se prendre un manche et des points en moins avec l'Eldorado en venant à la maison ??? :deprime:

non non, c'est moi qui ai pris le radar !! :blink: c'est le père xavier quim'a dit: "oh lolo, t'as pas vu un flash :) ??".......ben non en fait !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non c'est pas vrai ça ! :P

 

Bon et ta caverne d''Ali Baba ? tu en es où ?

 

la baie non percée, ça ne m'étonne pas vraiment elle n'a jamais pris l'eau, ni par là ni par le toit ouvrant.

J'ai une baie en très bon état si tu as besoin dis le moi, je me ferai un plaisir d'aller la découper proprement ;)

 

Je bavarde et j'en oublie mon propre topic qu'il est bordélique ce willou ! donc la STS tourne comme une horloge, filtres air et huile neufs, pompe neuve,

grâce à l'outil spécial dont on ne peut se passer, il faut abandonner l'idée qui consiste à se dire super rigolade mais qu'est ce qui raconte lui ? :D

ça se fait assez rapidement et bien, PAE 40€ et ne pas oublier le joint de corps en alu, non livré avec la pompe, et le petit torique livré avec la pompe.

Cet outil sert à tous les Northstar et aussi pour l'oldsmobile Aurora, il ne doit pas y en avoir beaucoup ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle que tu peux voir plus haut en est une, c'est une Eldorado TC, elle a le 32V sous le capot, regarde bien à gauche sur le coffre c'est écrit, avec ses 305 chevaux comme la STS, à ne pas confondre avec la SLS, en Northstar aussi mais moins puissante, seulement 279 ch si je ne dis pas de bêtise.

 

Mais cette Eldorado a aussi existé avec le 4.9 L 16V, en fait elle suit la Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.