Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

Hello

 

(HS : toujours en réponse rapide sur ordinateur d'autrui, car problème dans mon village ne disposant pas d'ADSL, donc c'est Internet "non dégroupé" à utiliser et on attend en conséquence la réponse technique de mon fournisseur d'Internet)

 

Demain la clôture.... à minuit, mais comme il y a 10 photos dans le RUN alors, encore, encore, encore...... à vous autres membres plus ou moins connus, sois pas timide.... !!!!!

 

(10 photos se trouvant dans la rubrique Voitures américaines et celle Concours Photos 2011 ( http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=15462 )

 

Au délà du 30 septembre, après minuit, si toujours 10 photos, nous procéderions à la dérogation en sélectionnant quelques photos non retouchées qui sont déjà postées ici en "hors thème" (top secret) ...

 

Le vote serait donc reporté par exemple au 5 octobre (Comment voter ? = ici page 3, lire article n°3. Tout vote de membre non conforme à cet article, sera annulé, ok, ok.... etc)

 

(ps. à Lolo, comme je ne suis pas dispo ni demain, ni le week-end, tu sélectionneras dans le cas ledit...., ok merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ouaip ;) mais ce week je bouge aussi alors ça sera début de semaine :megatop:

 

bon reste une poignée d'heure pour y mettre des photos de vos belles............allez allez allez, je suis sur que vous en avez des belles au fin fond d'un disque dur :D

 

Galerie mis à jour :hauhau:

 

Visitez mon site web

 

PS: manu, on fait quoi pour la limo, on garde ou pas ? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il est 00h15 donc les dépôts sont officiellement terminés.

 

vu qu'il n'y a que 11 photos voir 10 si manu vire la limo on va se pencher sur les dérogations. :D

 

Rycky, prépares en une belle ! :D

 

GALERIE PHOTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été chercher ma voiture au garage exprès pour faire une photo, et je croyais que la limite c'était ce soir minuit, quel con!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été chercher ma voiture au garage exprès pour faire une photo, et je croyais que la limite c'était ce soir minuit, quel con!!

meuh non t'es pas c*n.....tout de suite les grands mots !! :D

 

post ta photo quand même...mon petit doigt me dit qu'il va y avoir des repêchages :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous peinez à boucler, j'ai toujours un shooting qui traine okazou...ce genre de clichés: ;)

 

DSC08361__Large_.JPG

 

DSC08368__Large_.JPG

 

Au cas ou ça pourrait vous aider...mais bon...je sais que c'est pas un calendrier Comet's garage. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon repêchage ou pas?

316716_10150335885844116_742699115_8058210_467049445_n.jpg

 

cette fois ci j'ai un élément architectural (bon c'est sur c'est pas une cathédrale :rolleyes: ) , aucune moderne dans le champ ni un touriste ;)

je te l'envoi en MP si il est encore temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon repêchage ou pas?

 

cette fois ci j'ai un élément architectural (bon c'est sur c'est pas une cathédrale ;) ) , aucune moderne dans le champ ni un touriste ;)

je te l'envoi en MP si il est encore temps

oui c'est encore bon.....mais tout juste ! ;)

 

Galerie photos mis à jour

 

Galerie

 

Maintenant on va faire le point avec la miss fyfti pour voir si l'on repêche encore d'autres propositions.

 

Au jour d'aujourd"hui il y a 13 photos dont la limo de manu (qui m'a toujours pas dit si on l'a gardait ou pas :rolleyes: ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est encore bon.....mais tout juste ! :P

 

Galerie photos mis à jour

 

Galerie

 

Maintenant on va faire le point avec la miss fyfti pour voir si l'on repêche encore d'autres propositions.

 

Au jour d'aujourd"hui il y a 13 photos dont la limo de manu (qui m'a toujours pas dit si on l'a gardait ou pas :P ) :P

 

Cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :P

Cool votre participation, thanks you much !

13 photos, c'est déjà very good ! De bien belles !

 

Toutefois, avant de procéder au lancement vote, c'est à voir :

 

- La majorité des ricaines n'ont pas leur plaque d'immatriculation masquée

 

comme le demande le règlement concours photo

 

(No souci ! Lolo va s'en charger après le vote, ok ok, ....)

 

- July, il me semble que la ricaine ne t'appartient pas ?

sinon la foto est acceptable, puisque c'est en Angleterre et il s'agit d'une ricaine de belle époque.

Par contre, la boutique Dream Cars ne peut ensuite reproduire sur ses objets, la ricaine n'appartenant pas au propriétaire, voilà pourquoi

 

- Spécial 61, super ! La foto est acceptable car c'est la seule ayant une partie de la belle ricaine parmi les 13, good and exceptionel

 

- Firebird1985 : la ricaine ayant été bien à chui, ne chui appartient plus, hors concours

 

Soit 12 photos dans le RUN.

 

Attendons l'avis de Lolo pour Firebird1985.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut l'équipe,

j'suis à la bourre comme toujours.

J'ai pu faire que ce week-end une photo de ma tauto avec un monument.

Je l'ai envoyé hier soir au père Lolo par MP

Mais si trop tard bin tant "pics" (pour ceux qui suivent :P ) pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut l'équipe,

j'suis à la bourre comme toujours.

J'ai pu faire que ce week-end une photo de ma tauto avec un monument.

Je l'ai envoyé hier soir au père Lolo par MP

Mais si trop tard bin tant "pics" (pour ceux qui suivent :P ) pour moi !!!

C'est bien parce que les votes n'ont pas encore démarré que je peut prendre la tof... :P chuis trop gentil moi, ça me perdra :P

 

Par contre je n'ai pas reçu de MP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Cool votre participation, thanks you much !

13 photos, c'est déjà very good ! De bien belles !

 

Toutefois, avant de procéder au lancement vote, c'est à voir :

 

- La majorité des ricaines n'ont pas leur plaque d'immatriculation masquée

 

comme le demande le règlement concours photo

 

(No souci ! Lolo va s'en charger après le vote, ok ok, ....)

 

- July, il me semble que la ricaine ne t'appartient pas ?

sinon la foto est acceptable, puisque c'est en Angleterre et il s'agit d'une ricaine de belle époque.

Par contre, la boutique Dream Cars ne peut ensuite reproduire sur ses objets, la ricaine n'appartenant pas au propriétaire, voilà pourquoi

 

- Spécial 61, super ! La foto est acceptable car c'est la seule ayant une partie de la belle ricaine parmi les 13, good and exceptionel

 

- Firebird1985 : la ricaine ayant été bien à chui, ne chui appartient plus, hors concours

 

Soit 12 photos dans le RUN.

 

Attendons l'avis de Lolo pour Firebird1985.

Ma photo peux pas être accepté non plus alors puisque c'est pas ma voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello pour la limou pas de soucie si vous voulez la sélectionné car la photo est de moi a un moment ou elle était a moi !!

 

de plus le nouveau proprio serait super fière d avoir sa voiture dans le calendrier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma photo peux pas être accepté non plus alors puisque c'est pas ma voiture :D

pas de soucis si le proprio est d'accord pour que la photo soit utilisée genre calendrier ou mug :D

 

@manu: ok je la remet dans la liste ;)

 

 

@fifty: qui sont les membres sélectionnée pour le jury ? et il sera bon de rappeler le système de vote car j'ai pas tout compris et à mon avis je suis pas le seul ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.