Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

Euh ... j'hésite entre deux B) mais j'ai plus un penchant pour le rod .... l'air de rien la maison et le rod ont des points communs .... ils sont tous les deux de leurs jus et ont les mêmes couleurs.

ok ma belle......et un Rod, un !! ;)

 

bon, mino, El buicko........alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hello

 

Je suis en réponse rapide.

 

Pour répondre à mino56 par MP, désolée de ne pas pouvoir encore répondre par MP, ça ne marche pas. Comme j'avais expliqué hier, je suis sur ordinateur d'autrui en attendant de retrouver mon Internet interrompu pour travaux chez moi.

 

Quant à la dérogation, je préfèrerais attendre le 17 septembre, date de clôture pour décompter le nombre de photos correspondant au thème : il faut au moins 15 photos à se faire meilleur run :

 

S'il n'y en a pas assez, alors il y aura dérogation et si pas toujours la quinzaine de photos, la date de clôture sera reportée en octobre le dernier mois avant la fabrication de calendrier 2012 avec LES DIX ANS de la DC

 

Dans le sens de l'article n°2 et notamment de l'article n°4 du concours photo, je vois que la nécessité de prendre en photo sa propre voiture ou une voiture en accord avec le propriétaire de cette dernière également inscrit au forum, n'est pas toujours comprise malgré notification du règlement (Voir PAGE N°3) et la piqûre de rappel d'hier.

 

Explication pourtant claire :

La DC ne peut vendre des produits de sa boutique avec images de ricaines y étant imprimées ou apposées qui lui rapporteraient des bénéfices pouvant assurer la pérennité de l'association RUN and CRUISE, .... dans le dos de heureux propriétaires "inconnus" dont on a pris en photo la belle Ricaine comme ça.

 

Or les bénéfices, c'est grâce à qui ? Pas à la DC mais aux propriétaires de voitures de marque américaine !!!!!!!!!!

Ceux-ci peuvent TOUJOURS réclamer leur part du gâteau à la DC et seraient susceptibles de poursuivre la DC quand ils découvrent l'image de leur voiture figurant sur les propres produits de la boutique de la DC qu'ils peuvent reconnaître malgré masquage.

On ne sait jamais mais vous, vous savez suffisamment que la DC a assez souffert de démêlés !

Je pousse un peu trop loin ? mais ne pas oublier : les droits d'auteur d'images mais aussi les droits de propriétaire de voiture de collection

 

Si vous voulez que ce concours soit moins contraignant, alors il faudrait supprimer l'article n°4 ou créer sans cet article, un autre jeu similaire qui durerait plus sous un autre titre mais avec vainqueur. Je verrai avec Eagle77 le Prézi prochainement pour savoir comment faire.

 

Merci de bien préciser le prénom ou le pseudo du propriétaire de la voiture, au-dessus de la photo quand vous la postez, dans l'esprit beaucoup plus tranquille

 

C'est à l'avantage de la DC pouvant archiver ainsi les photos dans sa bibliothèque numérique pour s'en servir un jour pour son site ou pour sa boutique.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question ou réclamation.

Fifty, co-organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, je ne voudrais pas emmerder le pot...mais...bon:

 

salut tatousse

 

je remets donc la photo choisie

 

phil2j.jpg

 

que le meilleur gagne B)

 

Les photos retouchées sont acceptées maintenant? Le règlement à changé?

C'est vraiment pas pour emmerder, mais juste pour dire que si les photos retouchées sont à présent acceptées, je vais changer la mienne pour autre que je préfère mais qui est retouchée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qu'a demander

 

p1012256m.jpg

Super... thanks ! B)

en plus je là trouve plus jolie en version non retouchée avec le rappel de la couleur de la caisse sur la structure du fond ;)

 

BON LES GARS ET LES FILLES..........ALLEEEEEEEEEEZZZZZZ ! ENVOYER LES TOFS BON DIOU !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Comet72

Je m'excuse, je ne voudrais pas emmerder le pot...mais...bon:

Les photos retouchées sont acceptées maintenant? Le règlement à changé?

C'est vraiment pas pour emmerder, mais juste pour dire que si les photos retouchées sont à présent acceptées, je vais changer la mienne pour autre que je préfère mais qui est retouchée.

 

Réponse : Désolée, toute photo retouchée fait partie de tricherie, donc non acceptée comme le dit l'article n°2 (l'aurais-tu lu ?), bah.... justement parce que la photo retouchée est souvent très belle, susceptible d'emporter le premier prix, qui sait ?

MAIS par contre toute luminosité corrigée (photo trop sombre ou trop claire) est acceptée.

 

J'avais dit qu'étant sur ordinateur d'autrui manquant de logiciels nécessaires, celui-ci ne me permet pas de visualiser toutes les photos postées.

 

Bientôt, je vais demander à l'administrateur de créer une rubrique concours photo THEME 2011, juste au dessus de cette rubrique réservée aux blabla libre-expressions, pour que des participants puissent y poster uniquement leur photo et pour qu'on puisse ensuite visualiser plus clairement toutes les photos se faisant RUN, et voter à échéance si tout va bien.

 

very Cdlt

Fifty co-organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' plein de super photos, let's the better win ! ;)

Ben pas tant que ça......à ce jour nous avons les photos de :

 

comet

Mino56

Trooper

Choucroute

July

 

je vais en faire avec le durdur cette semaine....

 

EPICETOU !! on a même pas de quoi faire un calendrier B) .......alors à vos chiffons, vos APN et feu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de dose de patience, dear Lolo, leur nez prolongé dans le moteur.

 

... où sont tes photos elles doivent bien être quelque part dans les tiroirs de ton buffet 50's !

 

Je pourrai fouiller les miens numériques, si c'est pas assez de photos ici, pour choisir une de mes photos des voitures de proprios que je connais très bien !!!!!!!!!!! hahahou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais..................je post une de mon char mais voilà!!! elle etait déjà dedans cette année alors place au nouvelle voiture ;)

 

par contre si vous voulez la mettre pas de soucie B)

17141_103106286377564_100000345781410_72964_7422265_n.jpg

lincoln__glise_003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeep grand cherokee 2001 L6 4.0 de fred56600 (moi même) (pour mémoire photo 456, j'ai fait 38 photos !)

 

196 ans d'écart !! 1805 => 2001

 

imgp0856i.jpg

 

supression d'une photo.

 

http://img11.imageshack.us/img11/2078/imgp0834n.jpg

Modifié par fred56600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais..................je post une de mon char mais voilà!!! elle etait déjà dedans cette année alors place au nouvelle voiture :D

 

par contre si vous voulez la mettre pas de soucie B)

j'aime bien ton char moi !! ;)

 

par contre le trucmuch à Dt de la tof, ça le fait pas !! ;)

 

post_1182_1314977430.jpg

 

EDIT : 1 seule tof on a dit bondiou de bondiou !!! cussing.gifA5.gif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit qu'à 1 seule photo par membre ou l'on peut prendre 1 photo par voiture (si on en possède plusieurs?) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ;)

:)

 

Réponse : Désolée, toute photo retouchée fait partie de tricherie, donc non acceptée comme le dit l'article n°2 (l'aurais-tu lu ?), bah.... justement parce que la photo retouchée est souvent très belle, susceptible d'emporter le premier prix, qui sait ?

MAIS par contre toute luminosité corrigée (photo trop sombre ou trop claire) est acceptée.

Il me semble, non? :D Puisque c'est précisément moi qui viens vous rappeler le règlement que vous avez vous-même dicté et mis en place... B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit qu'à 1 seule photo par membre ou l'on peut prendre 1 photo par voiture (si on en possède plusieurs?) ;)

pas de réponse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

BRAVO Firebird1985, tu as compris ! :)

 

Quant à la réponse de Comet72

Il me semble, non? Puisque c'est précisément moi qui viens vous rappeler le règlement que vous avez vous-même dicté et mis en place...

à mon message

Citation (fifty @ 2 Sep 2011, 13:53 )

Réponse : Désolée, toute photo retouchée fait partie de tricherie, donc non acceptée comme le dit l'article n°2 (l'aurais-tu lu ?), bah.... justement parce que la photo retouchée est souvent très belle, susceptible d'emporter le premier prix, qui sait ?

MAIS par contre toute luminosité corrigée (photo trop sombre ou trop claire) est acceptée.

 

Ca voudrait dire qu'il y aurait des photos retouchées ayant été déjà postées ?? Les aurais-tu decélées ?

Helàs je suis en réponse rapide et ne peux visualiser toutes les photos, grrrr mais bon j'espère avoir Internet à moi dans la quinzaine.

 

J'ai fait le règlement avec Lolo co-organisateur et le Prézi et ce concours passe un test et il me semble que ça va dans le bon sens.

 

Cdt

Fifty co-organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.