Concours Photo 2010/2011


Eagle1_77

Posts recommandés

Bonjour à toutes et à tous (les membres et les adhérents, tout le monde y a droit megatop.gif )

 

Nous lançons un concours photo pour cette année 2010. Ces photos serviront a créer le calendrier 2011.

 

En fin d'année, une sélection sera faite parmi toute les photos de chacun avec pour thème, bien entendu nos old's. Et pour que le thème soit uniforme sur un seul calendrier, on démarre sur les années 60. En évitant au maximum de prendre des personnes en même temps pour le respect de chacun. Ne vous embêtez pas à faire de la retouche pour les numéros de plaques, on s'en chargera.

 

Alors, affutez vos objectifs, lustrez vos lentilles et mitraillez !

 

La récolte des photos sera faite après septembre. On vous communiquera les détails à ce moment là.

 

Le vainqueur gagnera un cadeau en fin d'année smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... j'approuve à condition que Valkarth soit hors concours ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce concours ne s'adresse qu'aux gens ayant une olds? :megatop:
Mais non mais non ! tous ceux qui sont membres du forum ont le droit de mitrailler. L'idée est d'avoir un maximum de gensses qui nous fassent de belles tofs ! il faut juste au minimum être

membre du forum et puis ça permet de faire participer tout le monde à la vie du forum et de son assoce :grr:

 

Zutdezut j'avais une photo tiptop de ma bouique à proposer, elle arrache grave sur qu'avec ça j'avais au moins un ou deux césar...

mais c'est du valkart pur sucre, pas glop :deprime:

héhé, tu t'en sortiras pas comme ça :mwarf::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Les photos, vous les conservez dans un premier temps. je verrai avec le staff comment faire au mieux après. Des old's photos, attention aux droits d'auteurs. je ne veux pas avoir des soucis. Sur la toile, ça va vite, les embrouilles. les photos sont libres de droits après 70 ans suite au décès du propriétaire de ces images. tu vois quoi ....

 

je préfère des photos prises en live par les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

:D

 

y a pas de datte de fin exact?? ma deuxième passion apres les muscle car, c'est la photos. je peut participer? pour ceux qui s'y connaissent un peu, en photos, je travail avec du canon 40D et 5D mark II, et divers objectifs: 50 mm/ 80 mm/ 70 300, 17 85, aussi bien en numérique qu'en argentique, l'argentique depuis peu, mais c'est revenir au base de la photos, un peu comme les voiture américaine... cool la comparaison

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, et combien de photos maximum on peut envoyé et a combein de mo max?? faut quand même garder une bonne résolution. hihi, et es ce qu'on a le droit de les signer?

 

________________________________________

La récolte des photos sera faite après septembre. On vous communiquera les détails à ce moment là.

________________________________________

 

dsl, autant pour moi, j'ai vue concour photos, j'ai pas lus jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'approuve à condition que Valkarth soit hors concours ! :D

 

 

Ha oui paske là, spa du jeux...

 

 

Ha, oui, j'oubliais, valkart est hors concours sans aucuns doutes :wub:

 

 

..c'est du valkart pur sucre, pas glop :wub:

 

 

...mais c'est une véritable conspiration ?! :shuriken: ...moi je dis que vous auriez tord de vous passer d'un winner ! :megatop: ...mais seulement s'il fait des photos de ma caisse que je signe à sa place ! ;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, et es ce qu'on a le droit de les signer?

 

NEIN

 

Un vrai photographe ne met pas de watermark sur ces photos.

 

Laisses ça aux kékés pour les skyblogs & cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.