Hudson Coupe 1949


bel air 67

Posts recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Vu la météo en ce moment, dans le sud, ils gardent encore le pelage d'hiver...... ;)

 

:megatop:

 

C'est JJ ... poussette effectuée , démarrage réussi ! départ 7H30 :angel:

 

HUDSON_DEPART_003.JPG

 

au moins Pierrot part avec le soleil ...

 

HUDSON_DEPART_004.JPG

 

... ultimes vérifications ...

 

HUDSON_DEPART_005.JPG

 

HUDSON_DEPART_006.JPG

 

HUDSON_DEPART_007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est parti ... silence on pousse !

 

HUDSON_DEPART_010.JPG

HUDSON_DEPART_011.JPG

HUDSON_DEPART_012.JPG

 

heureusement qu'elle démarre au 1/4 de tour :angel:

 

HUDSON_DEPART_013.JPG

 

HUDSON_DEPART_014.JPG

 

HUDSON_DEPART_015.JPG

 

... cette fois c'est vraiment fini :megatop:

 

HUDSON_DEPART_018.JPG

 

au revoir ma belle que je n'oublierai jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahhahahaha !!!

 

... ce qu'il y a de marrant c'est que Pierrot il a pas l'air du tout concerné :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain :megatop:

... pas encore goûté ... mais je vais en prendre une tranche pour le meeting de Lambesc où je pars de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les bonnes choses ont une fin JJ ;) une fois que pierrot se sera occupé de sa carrosserie tu ne vas plus la reconnaitre, elle va être encore plus belle ........

 

Bon allez Pierrot bonne route..............

 

Philippe , pas de nouvelles de Pierrot ? il a pas échoué chez toi par hasard ? :sifflement: ... si tout s'est bien passé , il devrait commencer à voir le clocher de la cathédrale de Strasbourg et les premières cigognes ... sentir les odeurs de choucroute ( non pas toi Didier :) ) et penser à la bonne bibine qu'il va se mettre dans le cornet à la vue des premiers champs de houblon :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe , pas de nouvelles de Pierrot ? il a pas échoué chez toi par hasard ? ;) ... si tout s'est bien passé , il devrait commencer à voir le clocher de la cathédrale de Strasbourg et les premières cigognes ... sentir les odeurs de choucroute ( non pas toi Didier :) ) et penser à la bonne bibine qu'il va se mettre dans le cornet à la vue des premiers champs de houblon :megatop:

 

 

Non pour le moment rien. je lui ai envoyé un mail tout à l'heure.... 800 bornes à 90 de moyenne sur autoroute il devrait être arrivé ....... ah moins qu'il soit reparti faire essayer la voiture à Edith !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est plus la peine d'espèrer Lacastillou :sifflement: ...

 

PIERROT EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :megatop: B) ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé l'Hudson ! :)

 

... il a appelé Popol ... ils ont juste eu un problème de chauffe moteur ... ils se sont arrêtés , ont remis de la flotte .... actionné le démarreur qui est reparti !!!! ;)

Je pense que Pierrot se repose 5 minutes , mange une tranche de lard q'il a pris la précaution d'en garder et qu'il passera ici avant d'aller dodo :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on est la youpiiiiiiiiiiii

 

arrives a 21h25 ; quelques petites frayeurs , mais ca c est passe nickel , a 9h45 on etait a lyon , la premier arret essence , on coupe le moteur et subitement degorgement du radiateur ............. la on s est dit ..... on est dans la merde , on as laisse refroidir , deux litre de flotte , et la miracle le demareur refonctionne , et il n as pas failli tout le long du chemin , la flotte pareil , ca s est pas reproduit ......

 

quand il restait 400 kms , la flotte arrive, avec les supers essuies glaces , chapeau , et un max de buee , heureusement que j avais mon boy lol

 

Bon sinon nickel , le moteur toune comme une horloge , pas un bruit , 65 milles de moyenne , consommation correcte , environ 95 litres

 

on as bien rigoles , une super soiree hier soir

et encore merci a popol et jj sans qui ca n aurait pas ete possible

 

sur la route on as faits pas mal de videos , on vas faire un montage , et vous mettre ca demain matin , enfin si je trouve un site pour faire un montage , si quelqu un a une idee

 

voili voilou , maintenant dodo , on as mal au cul , c est confortable comme un salon louis 15, mais bon on as plus vingt ans lol ;):megatop::)

 

a demain matin

 

pierrot

 

 

pour ricky environ 880 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux que le voyage s'est bien passé. aujourd'hui je suis allé à un rassemblement à moresville. On attend donc demain sagement que le pierrot nous mette en ligne la ou les vidéos de son retour. En attendant fais de beaux reves! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.