adaptation embrayage pour para


Invité silverado

Posts recommandés

je m'incruste pour avoir il ya 20 ans adapté une cox pour une copine para .....

 

j'avais trouvé un compromis intéréssant et fiable mais bonjour les heures de mise au point avec un solénoide de démarreur qui poussait la fourchette de débrayage le tout freiné par un élément hydraulique d'amorto de moto .... aprés x essais j'étais arrivé à un résultat satisfaisant avec un bouton poussoir blocable sur le levier de vitesses la moindre impulsion permettait de faire cirer l'embrayage .....

 

un pb est trés vite apparu les démarrages en cote : comment juste avec 2 mains passer la vitesse relacher le frein et accélérer??? finalement on a monté une 2eme accélérateur à partir d'une poignée tournante de moto sur le levier de vitesses .... franchement je n'ai jamais reussi à ne pas caler avec mais je te garantis qu'elle avait pris le coup et a roulé ainsi pendant 2 ans le temps de pouvoir financer un véhicule vraiment équipé

 

la seule panne qu'on ait eu fut le solénoide qui a cramé remplacé par un plus puissant de ... je sais plus quoi

 

 

Ah la vache , c'est exactement cela qu'il te faudrait ! Rien qu'a lire on note de suite la simplicitée relative somme toute du system .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
Holà!

 

Regarde Silverado, j'ai trouvé ça sur leboncoin; certe ce n'est pas une 1500, mais ce break est en boitoto....

Qu'en penses-tu ?

 

Merci Eigt, elle est jolie, pas donnée, si elle est propre et qu'elle possède encore sa table dans le fond du coffre, le prix me semble dans la moyenne.

 

Ah la vache , c'est exactement cela qu'il te faudrait ! Rien qu'a lire on note de suite la simplicitée relative somme toute du system .

 

oui le système est tout simplement génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eigt, elle est jolie, pas donnée, si elle est propre et qu'elle possède encore sa table dans le fond du coffre, le prix me semble dans la moyenne.

 

C'est le modèle que tu cherchais, en boitoto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.