Tbird61 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Alors voila, un ami vient de m'offrir le kit de patch isolant qui se colle sous le capot moteur. la question est : il y a une face assez lisse et une face pellucheuse. de quel coté dois je mettre la colle ? Citer
franck74 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 je pense que cela doit se coller du coté lisse car l'autre doit etre plus fragile et cela doit moins tenir.je pense cela ne veut pas dire que je sais Citer
Invité Richard Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 coté pelucheux contre le capot Citer
Plouc Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Alors voila, un ami vient de m'offrir le kit de patch isolant qui se colle sous le capot moteur. la question est : il y a une face assez lisse et une face pellucheuse. de quel coté dois je mettre la colle ? Alors là vraiment grand sifflet, tu m'épattes Que tu puisses poser une telle question va surement en faire bondir plus d'un, surtout venant de toi Toi fervent admirateur du tring léopard de Cannelle, tu n'as jamais regardé de quel coté était le poil? C 'est exactement pareil! Citer
Fanamc Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C`est coté lisse à l`extérieur! sinon ça gobe tout ce que le ventilo envoi et ça se détérior Citer
franck74 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 en vous lisant cela semble evident.effectivement le moteur risque de tout aspirer. Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Merci Fanamc et une attention particuliére a Plouc qui avec un phrasé exemplaire repond aussi a la question avec justesse je me confond en excuses, petit bricoleur que je suis. allons je vais de ce pas mettre tous ces poils en bon ordre Merci encore, si d'aucun d'entre vous ont un avis contradictoire je prends aussi. j'adore les polémiques sur le poil Citer
Fvcad Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 coté pelucheux contre le capot Il me semble que c'est le contraire. mais je vais approfondir mes recherches. PS attends avant de coller Citer
Posts recommandés