chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

Humour grinçant néanmoins mon cher Vincent.

Ils vont finir par attendre ton petit billet d'humeur hebdomadaire avec impatience.

 

J'espère que cette attente tire à sa fin et que tu puisses enfin profiter de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

réponse :

 

Bonjour,

 

Par ce mail, je vous énumère de la situation.

 

Je me bat depuis des semaines pour différents dossiers, qui était bloqués pour des contrôles fiscaux .

Je viens d'être informé qu’a la suite de ce contrôle la centrale qui regroupe Allemagne, Hollande, Espagne, Roumanie est entrain de déposer le bilan.

Suite à cela, j ai la directive suivante :

 

De Leurs fournir la liste des clients en livraison, qui ont déposé plainte et/ou entamer une procédure.

Une fois la liste complète, pour leur part il y a deux solutions :

 

-Soit les clients qui ont porter plainte (me fournisse une copie de la plainte) cela passeront par les voix administrative et ces dossiers ne me concerneront plus.

 

-Pour les clients qui n’ont pas fait de plaintes ou qui enlève leur plainte (me fournisse une copie) ,je continuerai pour ma part a gérer ces dossiers jusqu'à leur livraison avec un délais de 8 semaines supplémentaires maximum.

 

Pour les dossiers dont les plaintes ne seront pas retirés ou les clients qui désirent déposé plainte, ces dossiers la, feront partis du dépôt de bilan et les clients concernés seront contacter par les voix administrative de la justice ………..(tout le monde sais ce qu’est un dépôt de bilan) avec une finalité qui sera à voir pour chacun.

 

Pour ma part, il vaut mieux avoir de la patience et au final être livrer des véhicules déjà bloqué et payé sur leurs parc. (des véhicules ont déjà été débloqué et livré)

 

A ce jour, pour ceux qui resteront en livraison, nous restons en contact afin de clôturer les dossiers, au plus vite.

 

Pour les autres me tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

En gros, elle incite à ne pas porter plainte (ou de retirer sa plainte) dans l'espoir de finalement être livré après 8 semaines supplémentaires! ;)

Genre, si vous laissez votre plainte, vous pourrez vous brosser pour les sommes versées... Du chantage quoi!

Ca pue! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou comment se faire enfler quand on veut grappiller quelques euros sur l'achat d'une auto.

 

Sincerement, je suis ce post depuis le début, mais force est de reconnaitre, que c'est un peu léger et irresponsable d'envoyer des ronds pour l'achat d'une cyber auto chez un cyber conncessionnaire.

Cela etant dit, je te souhaite bien entendu de pouvoir rouler prochainement dans l'auto convoitée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le disait à lolo dans son topic : c'est vrai que j'ai fais le con et que je le savais dès le premier jour quand j'ai vu l'adresse pourrie vers laquelle je m'apprêtais à faire le virement . et va savoir pourquoi , tu te dis je fais , je fais pas , je fais , je fais pas et puis merde on y vas , j'ai fais hélas le mauvais choix . je ne sais à vrai dire plus trop quoi faire , poser une plainte qui ne pissera nulle part ou attendre encore comme on me le suggère . je vais peut être faire encore le mauvais choix mais je vais patienter encore un peu car j'ai bien peur que de toute façon ces plaintes ne mènent a rien .

 

la seule chose que j'ai a ajouter c'est qu'il va falloir qu'ils prient très fort pour que ne les trouve jamais car ils risqueraient de se souvenir de mon passage très longtemps voiture livrée ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, si au moins tu étais sûr qu'en portant plainte, ils te rendaient ton fric, tu pourrais passer à autre chose, mais ils doivent avoir la bonne forme juridique qui va bien, et qui ne laisse aux clients bananés qu'un balais dans le boule... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la sanchez au téléphone qui m'a affirmé que les clients qui ne passait pas par la voie judiciaire serait livrés car les voitures sont bloquées et leur restent destinées mais ça reste des paroles . apparemment un client qui postait sur un forum arnaque aurait été livré cette semaine . la fameuse Emma du service livraison me dit faire le maximum pour faire avancer la situation . il est vrai que tout le monde reste pour le moment joignable et comme elle me dit , si on voulait vous arnaquer on ne répondrait plus au téléphone , elle me dit également ne pas prendre de vacances pour conclure toutes ces affaires . maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la voiture est pas encore livrée, elle appartient encore à la boite.

Et après le dépôt de bilan, si le tribunal décide de liquider la boite, il est fort possible que les voitures "bloquées" finissent aux enchères pour payer les créanciers! :deprime:

Ca serait un comble de racheter "sa propre voiture" aux enchères... :megatop:

 

Mais espérons qu'Emma dit vrai et que ca va s'arranger très bientôt. Je croise les doigts pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme dingue cette histoire! :deprime: peut etre que si tu aurais fait comme moi en achetant sur ebay aux us tu aurais eu ta voiture depuis longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou comment se faire enfler quand on veut grappiller quelques euros sur l'achat d'une auto.

 

Sincerement, je suis ce post depuis le début, mais force est de reconnaitre, que c'est un peu léger et irresponsable d'envoyer des ronds pour l'achat d'une cyber auto chez un cyber conncessionnaire.

Cela etant dit, je te souhaite bien entendu de pouvoir rouler prochainement dans l'auto convoitée....

 

Ah ouais et comment tu fais quand tu achète une Us sur ebay US ? Quand tu achètes une téloche sur le net peu importe le site et que tu reçoit un truc HS et que l'on refuse de te rembourser, ou ta bagnole chez le concessionnaire.. Internet est devenu un moyen de commercer incontournable. de toute façon de nos jours on paie toujours avant d'avoir eut la marchandise, même quand tu va mettre de l'essence, si elle est pas de bonne qualité c'est pas leur faute..

 

Quand il y a un vers dans un fruit, le problème c'est pas le fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, si au moins tu étais sûr qu'en portant plainte, ils te rendaient ton fric, tu pourrais passer à autre chose, mais ils doivent avoir la bonne forme juridique qui va bien, et qui ne laisse aux clients bananés qu'un balais dans le boule... :deprime:

 

Le problème n'est pas là, c'est que de toute façon il y a une somme minimal pour que ça commence à intéresser la " justice " .. bon Le GO est dedans ( je sais plus si c'est 3000 ou 5000 ).. après vu que ça touche d'autres pays ben surtout à l'est les communication à l'heure d'internet ne sont pas au point c'est bien connu, donc un petit français qui se fait voler par des espagnols ou des roumains, le temps que les polices de ces pays réagissent...

Après tu claques sur cela que, pour une somme finalement si minime il ne vont pas lancer une enquête qui mobilise des hommes et des ressources car ce ne serait pas rentable au final.

et puis, le flic, il va se pointer à la première adresse, voir que c'est juste une boite postal ouverte par un étranger et il va pas aller chercher plus loin. hop terminé.

 

La seule question que je me pose c'est que pour ouvrir un compte en banque on vous demande bien des papiers d'identité. Ce compte sur lequel tu as viré l'argent il a bien du être lié à une personne physique, si le mec a mal intuité... ( parce que si il l'a ouvert au nom de la boite qui a elle même fait faillite.. enfin même dans ce cas il y a bien le nom d'une personne ! ) et bref, je n'ai jamais compris pourquoi dans le cadre d'un enquête, la banque ne fournissait pas ces infos, ou pourquoi les flics n'allaient pas les demander directement à la banque... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là, c'est que de toute façon il y a une somme minimal pour que ça commence à intéresser la " justice " .. bon Le GO est dedans ( je sais plus si c'est 3000 ou 5000 )..

 

19.000 jeune homme ... 19.000 ... 3000 c'est pour une Golf :D

 

Quand il y a un vers dans un fruit, le problème c'est pas le fruit.
... quel bonheur de lire de telles choses de bon matin ! :)

... c'est ce que je tentais d'expliquer récemment à un pote qui s'est fait enfler et me confiais " je crois que je l'ai dans le Q ... " :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le dernier post du client qui devait être livré mercredi :

 

 

Bonjour à tous,

Voiture livrée mercredi, sans aucun papier et avec plaque de transit (donc attention de ne pas se faire serrer par les douanes !!!!!).

Elle ne correspond en rien au dernier bon de commande de G....R du mois d'avril (il m'avait fait une dizaine de proposition) et pas non plus au mail de Emma d'il y a 15 jours me donnant n°de série, 1ere mise en circulation....

La voiture livrée a été débloquée trouvée et débloqué 4 jours avant, donc inutile de faire des recherches sur les n°de série qu'ils vous envoient. Ils ne seront pas ceux des voitures livrées.

J'ai commandé une nouvelle A4 de 143 cv et sans papier je ne sais pas si elle fait 143 ou 120 cv. En concession Audi ils n'ont pas pu me répondre sur la motorisation.

En espérant que les papiers arrivent vite que cette mauvaise blague se termine enfin....

 

Un conseil, arrêté de déposer des plaintes, un acheteur a son véhicule de bloqué car ils lui font du chantage. Il doit retirer sa plainte pour pouvoir faire avancer son dossier et être livré de sa voiture.

De plus, la quantité de plaintes déposées risque de leur faire prendre des décisions négatives pour nous. Ils peuvent se rendre insolvables et déposer le bilan. Résultat argent envoyé = argent perdu.

 

Le livreur (qui est un indépendant) m'a confirmé que toutes les personnes qui ont commandé ont bien été livrées. Cela pouvait seulement prendre entre 3 semaines et 6 mois .

 

Voila ce que je peux vous dire de nouveau. Je vous tiens aux nouvelles pour mes papiers.

 

Bon courage et bonne patience à tous.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.