chrysler 300 C


Le Go 51

Posts recommandés

envoyé ce soir :

 

bonjour madame emma . je ne sais pas si vous utilisez le même serveur internet que mme s et mr glmais beaucoup de mail envoyés restent sans réponse , j'imagine donc qu'ils ne parviennent pas jusqu'a vous car j'imagine qu'une société telle que la vôtre ne se permettrait pas de laisser ses clients dans le doute et l'angoisse . il se pourrait également qu'il y ai souci au niveau de la préfecture allemande car je suis en contact avec d'autres de vos clients qui me disent que leur livraison aurait pris du retard en raison de difficultés de déblocage de leur véhicules . j'espère avoir plus de chance que ces messieurs et avoir des informations voir une livraison assez rapide . j'espère que ce mail vous parviendra , je vous en souhaite en tout cas une bonne reception et vous prie d'agreer madame mes meilleurs salutations . cordialement . vincent gobert . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Calme...mouais... J'aimerais quand même bien être présent quand on va lui remettre les clés de la voiture..... ;)

 

Il m'a semblé, lors de ma visite de la cave de Vincent, que tout au fond il y avait des anneaux et une grille fraîchement scellés :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je dois avouer que je reste calme car je n'ai pas vraiment d'autre choix mais je vous promet que si j'avais un de ces fumiers face a moi ca ne se danserait pas de la même manière vous pouvez me faire confiance . :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boom: je dois avouer que je reste calme car je n'ai pas vraiment d'autre choix mais je vous promet que si j'avais un de ces fumiers face a moi ca ne se danserait pas de la même manière vous pouvez me faire confiance . :hauhau:

Ah on parle de danse, donc c'est pour moi ça !! :hauhau: .......mon Lego, si tu veut que je leur fasse un "double piqué chassé" dans la courge, ça sera avec grand plaisir !! :hauhau:;):boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouia s ca commence a me gonfler sévère , j'ai envoyé un mail a cetyte emma du service convoyage qui me dit qu'elle est indépendente des autres blaireaux ( pas sur en voyant les IP similaires ) et qu'elle fait son maximum pour faire avancer . encore une chance . :berck:

 

 

envoyé ce matin :

 

 

bonjour madame , il est fort dommageable que vous n'ayez pas le suivi des mails que j'envoie a monsieur glaser ou mme sanchez qui ne doivent pourtant pas etre très loin de vous si l'on s'en réfère a vos adresses IP qui sont pratiquement similaires 72.14.220.154 pour mr glaser et 72.14.220.153 pour vous , avouez que c'est assez troublant . surtout que ces adresses sont répertoriées à MOUNTAIN VIEW en CALIFORNIE ce qui fait en effet assez loin de l'espagne remarquez , cela explique la lenteur des dossiers traités . californie - marbella tout les matins pour aller au boulot , ca fait un bout de chemin .

 

je vous remercie également de vous rendre régulièrement en ALLEMAGNE pour débloquer la situation , car tout cela fait réellement du chemin , a moins que vous ne partiez de WARZAWA en POLOGNE ou est fichée une autre de vos adresses IP sans parler de celle de HUSTON au TEXAS et de RESENTE au BREZIL .

 

en tout cas , merci pour tout ce que vous faites pour nous , je tenais a vous féliciter pour votre dévouement .dans l'attente de vous lire . cordialement . vincent gobert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es d'un calme !!

 

moi ça aurais déja pété !

 

bon courage !!

++

fred

 

... tu les aurais déjà tous Emmasculés ? :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot :grr:

 

... ce serait dommage finalement que cette Chrysler arrive vite :blink: ... on pourrait plus rigoler :berck:

 

 

... ah ! ben si ... on a toujours Ricky ! ;)

 

... aprés la Pologne on file aux Philipines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUNTAIN VIEW à SUNNYVALE ?! :berck: ...si c'est ça ?! ...tu as là seulement l'adresse du gros sérveur Américain qui gère les 3/4 des mails de la planète...c'est l'adresse IP de ton interlocuteur, mais pas la bonne adresse...gaffe j'ai fais la même erreur une fois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu vas te retrouver avec une 300C aux phares bridés :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le sujet en diagonale, c'est une histoire de dingue ce qui t'arrive ! ;)

Si j'avais vu ce topic a l'époque, je t'aurais aidé à trouver une 300C en Allemagne, j'ai acheté ma BMW 740 là bas, et je me suis chargé de l'intégralité des démarches tout seul. Bon vous allez me dire que "si" ma tante en avait deux... :berck:

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nick . :hauhau:

 

oui , mais en même temps un mec qui te propose son aide et a comme pseudo nique ... çà fout un peu les jetons :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais en même temps un mec qui te propose son aide et a comme pseudo nique ... çà fout un peu les jetons :hauhau:

 

Hey botteul ziro, t'as mangé un clown au petit dèj ? :D Et c'est comme ça qu'on souhaite la re-bievenue à se potos ! M'enfin ! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce matin :

 

 

Bonjour Mr GOBERT,

 

Bravo pour votre dérision , car la vous vous trompez complètement , car en effet cela me ferai du chemin pour aller au boulot comme vous dites

Nous sommes une société de convoyage basé dans l'Hérault en France

Je ne sait pourquoi répertorié comme vous dites a l'étranger demander donc a Gmail

Quand a Mr G et Mme S en effet je n'ai pas le loisir de les connaître et encore moins de recevoir leurs mails

 

Pour en revenir a des affaires plus sérieuse et pour ce qui en ai de votre dossier sachez que j'en ai quelques uns qui commence a se débloquer et j'espère que le votre fera parti des prochains

Dés que j'ai une date de déblocage et d'enlevement je ne manquerai pas de vous en tenir informez rapidement et de vous livrez

 

Cordialement

Emma

:wacko:

 

réponse :

 

bonjour madame , merci d'apprécier mon humour mais comme je le disais il y a quelque temps au personnes d'europe -import-auto il ne me reste que ça . sinon pour ce qui est des véhicule en cours de déblocage , j'espère que dieu (car malgré que je ne soit pas croyant j'ai bien peur que seul lui désormais puisse m'aider ) vous entendra et que le miens fera parti du lot .

je vous souhaite en attendant une bonne journée . merci encore pour votre réponse . cordialement . vincent gobert . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.