Jantes


brraso1

Posts recommandés

bjr

pouvez vs me dire si les jantes dune buick riviera

peuvent se permuter avac les jantes d une plymouth

 

ma buick a des flancs blancs et si j achete la plymouth elle elle ne les a pas

en fait est ce les memes entraxes

merci

a vs lire

brraso1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 : Heeuuuuu la Plymouth c'est un modèle 1927, ou une Belvedere 1954, ou une Barracuda 1970, ou un Voyager 1995 ?? passque si tu nous dis les choses à moitié on va avoir du mal :megatop:

 

Question 2 : les jantes ont la même taille (13 pouces, 14 pouces, 15 pouces...) ?

 

Question 3 : les jantes ont le même nombre de trous (4 ou 5) ?

 

A part ces questions, a priori je n'ai pas d'idée ;) vu que ta Buick est une GM et les Plymouth sont des MoPar (pas la même marque, mais surtout pas le même groupe de constructeurs).

 

D'où la question 4 : ya pas moyen de mesurer directement l'entraxe sur la Plymouth et sur ta voiture, histoire de voir ? Il n'y a pas des masses d'entraxes US, on trouve facilement sur Google en cherchant "wheel bolt pattern" :) .

 

 

Et puis, quel rapport avec les flancs blancs ? :wub: les flancs blancs c'est sur les pneus, pas sur les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je réponds que sur la dernière lignr

mes pneus a flancs blancs de la buick sont de même dimension que sur la plymouth volare de 1977 que j ai envu

je telephonerais pour voir si la plymouth a le même nombre de trous que la buick

c est du 14 pouces

a vs lire

brraso1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve facilement sur Google en cherchant "wheel bolt pattern" :D .
Bon, j'ai cherché moi-même puisqu'il faut tout faire ici :blink:

 

Buick full-size 1964-1987 : 5 goujons, cercle 5" (127 mm)

Plymouth mid-size 1970-1980 : 5 goujons, cercle 4.5" (114,3 mm)

 

Donc, à moins de fraiser (j'en connais qui font ça :P ), ça ne se montera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez les gars, y'a rien qui vous choque là ? Monter du vulgaire MoPar sur une auto aussi clâââsse qu'une GM; Mark of Excellence qui n'est plus à démontrer, sur une Buick qui plus est ?! Mais ça relève du blasphème, je vais organiser une intifadah, ça va être sanglant !

 

 

 

 

 

 

 

sorry Lolo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

j ai du mal m exprimer

ma buick est en rade pour un certain temps

je demandais simplement si on pouvait intervertir

c etait tout

j ai tjrs dit sur ce site que vous etiez des pros et je vs ai tjrs remercie pour vos conseils

l humour j adore

j ai tjrs ecrit que j etais nul en mecanique

donc je prends tout vos conseils et informations

et je vous ai tjrs remercie de votre aide

peut etre que mes demandes vs semblent farfelues

j ai peut etre oublie de vs dire que je n etais qu un utilisateur et jouisseur de mes voitures

il y a des choses que je sais faire

il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire

c est pour cela qu avant de faire des conneries je prefere en dire

donc REMERCIE de votre aide

a vs lire

car je pense encore que pour un bout de temps je vais encore avoir des demandes F A R F E L U ES

brraso1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah te formalises pas !! et te justifie pas !! on à tous le droit de vivre sa passion à sa façon donc vas-y envoie tes demandes et questions qui ne sont pas "farfelues" mais instructives ! ;)

pour infos, ma première demande sur DC était de savoir ou mettre le liquide de frein!!! je ne trouvais pas le bocal alors qu'il me crevait les yeux.......no comment ! :D

 

après faut pas faire attention au JFKen de janvier (animal à sang chaud ne supportant pas le froid )!! Il est juste jaloux par ce qu'il n'a pas de Mopar lui !!! :blink: (de rien !!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ben puisque l'on est dans les jantes, à moi de poser une question vraiment farfelue, surtout venant de moi ;)

 

ben oui, un des "experts" patenté du coton tige et autres recettes de nettoyages pour faire du neuf avec du vieux :bravo: , ben voilà, ça ne pouvait plus durer entre mes jantes de kéké bling bling montées sur ma Seville 92, (ça va pas sur une Cadillac des trucs comme ça ) et moi, elles sont à vendre pas cher, dit en passant, des jantes Azev en 17 avec 2 Michelin en 225/45 ZR 17 (entraxe US donc pour ces jantes)

 

Bref, troc et hoplà quatre jantes de Cadillac de la bonne année, belles mais alors super encrassées... :(

 

Est ce que quelqu'un a une petite recette sympa pour les ravoir mieux qu'avec du Carolin ? du trichlo ? de l'essence ? du Bourbon ? :P

J'ai acheté un produit "miracle" mais pas eu le temps d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eau + acide Chlorydrique + savon de marseille !!! :( (3 volumes d'eau pour 1 volumes d'acide)

 

Attention au vapeurs (nocives) et au projections !! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.