318ci dodge qui bug puis refuse de demarrer


BiBtouch

Posts recommandés

salut tout le monde

 

donc voila, le dodge est en rade :/

j'explique un peu le truc, sortie en soirée avec le dodge je sentai qu'il tournait aps spécialement bien ( pas sur ces 8 cylindres ) puis arrivée ou je devait arrivée 500m avant perte de puissance totale, bloqué a 30km/h et impossible de faire autrement !

 

Jusque la, j'avait pas trop tilté mais bon. Fin de soirée, je reprends le dodge et la impossible de demarrer ( au moins 30 essai :/ ) 4x4 bloqué rien a faire.

Au bout d'un moment , miracle il demarre mais tourne hyper mal ( plusieurs cylindre refusait totalement de tournés ! )

 

Mais bon je devait rentrer donc on fait avec, sur la route impossible de depasser les 30km/h. parfois une pointe a 60 puis redescente a 10 fin bref vitesse totalement aleatoire.

 

Et la c'est le drame a 500m de chez moi, calage et impossible de redemarrer. Et allez c'est parti pour tracter le monstre ...

 

Donc bon maintenant le 4x4 est a la maison, mais va falloir que je voye d'ou ça vient.

Pour l'instant faute de temps j'ai pas pu refardé d'ou ça venait.

 

Je penche pour un souci de carbu / filtre a air / allumage . Mon père pense aux tetes de delco.

 

Nos pistes sont les bonnes vu les symptomes ? d'autres idées ?

 

Fin bref, ça me fera l'occase de me mettre a la mécanique sur un v8 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disnet les footbooleux , regarde les fondamenteux.

il est de quel année ton bazar ?

allumage electronique ou a rupteur, carbu ou injection, pompe meca ou elec ?

ton moteur ne prends pas de tour ou il ne tire pas?

 

verifie au moins

- allumage

- arrivée d'essence (debit etc..)

- un gosse qui t'aurait mis une patate dans le pot d'échappement ou une carte postale dans le reservoir et toute cette sorte de blagues <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai oublié pas mal de détails :

alors : le machin est de 1987

aucun fumée, le moteur ne chauffe pas. Il ne prends pas de tour, et tourne pas sur la totalité de ses cylindres.

 

Je vais demonté tout ça le WE prochaine, faute de temps avant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.