Mes jouets tout cassé


Chargie

Posts recommandés

moi perso, plancher et hop roule. Ensuite le reste petit à petit: calandre, ailes, portes, et ensuite les choses immobilisant la caisse.

 

Bon courage chevy, euh chargie. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

EUHHH je vais peut etre me faire foudroyer mais tant qu a faire si on commence quelque chose on vas jusqu au bout non , une fois finie c est une super voiture . alors pourquoi faire du bricolage , autant prendre le temps qu il faut

 

j ai du mal a comprendre pourquoi tu achete une voiture qui a deja du mal a tenir sur ces roues , pour etre decourage des le debut ???? autant alors prendre quelque chose qui soit sain et qui t evitera de te tirer les cheveux , et surtout d engloutir des sommes phenomenales , ce qui vu l etat de la voiture risque d arrive

 

enfin on dit que le coeur n est pas la raison , et c est juste mon avis quoi , bon je file ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais pas te foudroyer du tout pour la simple et bonne raison que tu as raison (et aussi parce que je ne suis pas dieu) et tu as surement beaucoup d'infos sur les travaux à filer quand je vois comment tu traite ton Hudson :rolleyes: . Si je l'attaque ( ce que je vais faire rapidement), je l'immobilise complétement et je refais tout à neuf ou presque. Je vais pas commencer à mettre des bouts de tôles à gauche et à droite sans refaire la base.

 

Pour le découragement et l'envie de la larguer, c'est juste qu'il ne m'arrive que des merdes avec cette caisse et aussi une chiée de problème persos :grr: . Mais à chaque fois que je la vois, j'en suis raide dingue. Comment résister à cette bouille.

 

PS: JJ, quand tu parle de M.A.P., tu parle sans doute de ça????:

 

dsc00295cz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa couleur d'origine enfin je crois:

 

p1030959p.jpg

 

 

PS: Je confirme que c'est très impressionnant d'être à son volant. Je suis pas très large (je fais à peine 63kg poue 1,88m) et je me sens tout petit!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh finalement c'est quoi l'histoire cela ne devait pas etre Plymouth16 avec son stetson sur la tronche et sa Plym L6 qui devait la racheter pour au final ne plus lui vendre mais la vendre à Chargie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon j'ai changé le nom du topic parce que je vais pas les multiplier.

Je vais donc présenter ici mes jouets tout cassé parce que tous à restaurer un peu, beaucoup, passionnément.

 

Après la charger, voici la Pontiac 1955

 

Pour commencer les photos de l'annonces Ebay Belgique. La voiture n'ayant pas été vendue à la fin de l'annonce, je me suis permis de faire une petite offre.

 

HPIM0087.jpg

 

HPIM0098.jpg

 

HPIM0094.jpg

 

Elle est plus ou moins complète. Il manque quelques chromes comme les dessus d'aile et un cerclage sur le feux rouge arrière. Les autres sont soit d'origine soit neuf (emballage GM).

L'intérieur est complet mais pas très propre et demandera quand même pas mal de boulot.

Pour la carrosserie, y a aussi du boulot mais les plancher sont bon, du moins au premier abords, les bas de porte sont bons. Le pire étant le bas d'aile arrière gauche qui est complètement bouffé et l'aile avant gauche qui est percée et va demander beaucoup de patience pour reformer le morceau manquant. Sinon c'est la rouille classique sur une mamie de 55 ans sans soins particuliers!!!

 

Mais place aux photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya du bon boulot en perspective!!

 

N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ^_^

 

Tu pourras le constater vendredi :deprime:

Et encore celle-ci, c'est rien. Je vous réserve la pire pour la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intérieur fatigué et tristounet!!!

 

p1030920r.jpg

 

D'après les infos reçues sur un autre forum (je sais, je suis infidèle ^_^ ), ça serait une Chieftain (inscription simple sur la grille devant le passager). A confirmer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.