Sons of Anarchy


Kermouz

Posts recommandés

j'ai jamais regardé un épisode en entier, mais franchement, pour ce que j'ai ai vu, j'ai trouvé çà pitoyable.

 

Je suis pas un biker et connais pas trop cet univers, mais bon, quand j'ai vu la scène ou le blondiné qu'à rien d'un méchant, avec un de look rappeur porter une veste en cuir noir, j'ai tout de suite dis :

 

NON MERCI

 

 

j'espère que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Perlman, mais alors sur ce coup j'ai pas du tout accroché. J'ai maté les premiers épisodes, j'ai vite décroché... scénario et jeu d'acteur minable.

 

Ca n'arrive pas à la cheville de The Wire, une des meilleures série US hors comédie depuis les 1 5dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe,

 

comme d'autres, je n'ai pas accroché.

j'avais vu un peu avant le film hell ride, que j'avais trouvé raisonnable, et je m'attendais à retrouver cette ambiance dans cette serie, mais çà n'a pas été le cas, donc j'ai décroché ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde, je ne peux pas dire que je suis car je loupe parfois quelques épisodes, mais j'aime bien l'univers, l'ambiance et les bécanes.

D'ailleurs à ce propos, je les trouve un peu sages les bécanes, ça manque de bobbers, de vieux panheads et de leviers de vitesses "suicide"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme j ai rien a foutre en ce moment a la maison je me suis fait en 3 jours la saison 1 qui est bof et la saison 2 a la suite qui est un peut plus hard encore

 

ça se laisse regarder mais sans plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
j'ai jamais regardé un épisode en entier, mais franchement, pour ce que j'ai ai vu, j'ai trouvé çà pitoyable.

 

Je suis pas un biker et connais pas trop cet univers, mais bon, quand j'ai vu la scène ou le blondiné qu'à rien d'un méchant, avec un de look rappeur porter une veste en cuir noir, j'ai tout de suite dis :

 

NON MERCI

 

 

j'espère que je me trompe

 

Salut , pour info le blondiné n'a pas un look de rappeur si tu vas au usa tu verra que énormement de motard s'habille comme celas surtout les jeunes bickers le look iron maiden c'est finit!lol

et toi qui parle de Hell ride je l'ais acheté en dvd la premiere foie je l'ais trouvé pas top mai alors en le revoyant je me suis dit "c'est quoi ste merde" dans se film la on peut parler d'une mise en scène plus que hollywoodienne, des dialogues à chier, des caricatures,et du sexe à tous vas et inutile.

 

Moi je trouve sons of anarchy pas mal dutout pour moi c'est fait exprès que tous le long de la premiere saison sa soit légé, on vois qu'il ont plus ou moin la belle vie niveau fric,fille,respect et en cette fin de saison 1 et dans la saison 2 on vas vite voir le chutte de l'empire, et tous les mauvais cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bah c'est trop fleur bleue cette série !!! ça manque de V-Twin !!!! :blink:

et puis le coup des bikers qui tiennent le comté et leurs officiels par les baloches c'est un peu gros à avaler...

La relation du biker et de sa machine est totalement occultée...ce qui à fait que j'ai aussi décroché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... j'ai encore rematé deux/trois épisodes bah ça reste une série au mieux juste bonne pour passer le temps... trops de situations et de réactions surréalistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pour info le blondiné n'a pas un look de rappeur si tu vas au usa tu verra que énormement de motard s'habille comme celas surtout les jeunes bickers

 

C'est bien dommage, heureusement qu'ils portent des casques, sinon, ils mettraient des casquettes !!!!

 

 

le look iron maiden c'est finit!lol

 

Que veux tu ! je suis de la vieille école,

 

ET C'EST TANT MIEUX :blink::P

 

bah c'est trop fleur bleue cette série !!! ça manque de V-Twin !!!! :D

et puis le coup des bikers qui tiennent le comté et leurs officiels par les baloches c'est un peu gros à avaler...

La relation du biker et de sa machine est totalement occultée...ce qui à fait que j'ai aussi décroché !!

 

C'est clair, je suis 100 % avec toi, même si je ne connais pas trop cet univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je connais très bien cet univers et j'y retrouve pas mal de choses dedans mais il ne faut pas oublier que c'est une fiction donc à prendre au 1er degré comme les expert.... grey's anatomy..... urgences ect.......

 

bref moi perso j'adore!!!

 

c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...

Personnellement , j'ai bien accroché aussi, j'ai trouvé un peu long le demarage, mais on se laisse vite prendre au jeu et on veux enchainer les episodes pour connaitre la suite. L'ex du heros possede une jolie Olds cutlass de 67 noir :D . Pour ma part, je l'ai regardé en vostfr, et a ce qu'on m'a dit, la version francaise n'est pas terrible et je n'ai pas cherché a voir ce que cela donné. Voila le logo, parmi d'autre, qu'a fais faire un ami a moi pour son bar a Montpellier :

 

SOD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.