MAIN BEARING


lacastille57

Posts recommandés

Je recherche des coussinets de vilo en cote réparation - 0.002" (en pouce) pour un 265 ci. (C'est pour un pote)

Le soucis c'est que j'en trouve nul part.

Y a 0.001", 0.010", 0.020", 0.030", 0.040" mais jamais en 0.002".

Bizarre tout de même. :deprime:

A moins que pour une cote réparation de vilo à -0.002", des coussinets à cote de moins - 0.001" puissent faire car on autorise un jeux de 0.001" à 0.003" sur montage neuf et jusqu'à 0.004" sur de l'usagé.

Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lacastille

 

Je comprend pas en fait pourquoi il te faut des nouveaux coussinets avec un jeu a ratrapper aussi faible , avant d'usiner quoi que ce soit dabort tu voit ce qu'il y a sur le marcher et ensuite ce qu'il y a sur ton éléments en l'amenant jusqua la cote des coussinets .

 

Bon apres t'inquiete nullement l'envie de faire l'emmerdeur de service c'est juste que je voudrais comprendre la démarche en fait hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Tof, c'est juste pour filer un coup de main à un pote alors je me suis pas posé cette de question même si c'est complètement vrai ce que tu dis.

Apparemment le gars a fait retoucher son vilo à la première cote de réparation préconisée sur les Shop Manuel de Chevy 55-56-57 qui est à -0.002" et cherche les coussinets maintenant.

En tout cas merci pour l'intérêt que tu portes à ma question :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Baz, il faut choisir la cote correspondant aux coussinets dispo :wub:

 

J'ai eu le fin mot de l'histoire.

En faite c'est pour un moteur qui "souffre" d'un manque de pression d'huile... Effectivement, cette côte n'existe pas au catalogue des vendeurs de pièces. Il faudra, sans doute, rectifier le vilo à une cote de coussinet dispo ....

Sujet clos

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.