Valiant Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut à tous, Mon Station Wagon Ford ’74 me fait un truc bizarre en ce moment, à « haute » vitesse stabilisée (110 km/h par exemple). L’avancée de l’auto n’est pas régulière, et on sent comme de légers « a coups » dans sa course … Comme des petit coups de pieds réguliers dans le dos… Pas de bruit particulier, ni dans la transmission, ni à l’échappement… ça ne ratatouille pas vraiment mais l’avance de la voiture est légèrement saccadée. C’est pas énorme, et cela n’apparaît visiblement qu’à partir d’un certain régime moteur. Un problème d’allumage ? (bougies, allumeur, etc…), de carburation ?, de transmission BVA ? Quelqu’un a une idée ? Moteur 351 Cleveland 2V configuration origine. Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 99,9% de malchance que ce soit un pb carbu/ allumage mais trés dur a trouver, un débit irrégulier d'essence lié a un gicleur un peu abimé.. bref il faut chercher un "detail" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Essaie de la faire tourner dans la nuit ou dans un parking sans lumière capot ouvert, pour voir s'il n'y aurait pas une petite" fuite électrique" tête fendue, fil défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valiant Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour ce début de piste, effectivement ça sent la petite embrouille de rien du tout, mais difficile à trouver... car les causes possibles sont multiples, et le problème pas vraiment franc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 J'ai eu le même coup sur un Vectra au boulot. On a doublé la masse de la bobine et le pb est parti. Essay, ça prend pas de temps c'est pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.