boob34 Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 bon j'ais un promblème de ne sais pas quelle model de carburateur metre sur mon camion gmc 1500 avec un 5.7 pour en commander un au napa il me faut un numero de carburateur ya t'il quelle qui qui pourais m'en donner un ou me dire ou je pourais trouver cella ? je ne veut pas partire un débas mais qu'elle marque choisire entre rochester ou holley Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 chez rochester tu ne trouveras pas de neuf , tu ne trouveras que du rebuilt . certains te le déconseillerons , perso , j'en ai monté un sur ma pontiac et pour l'instant , no problème . Citer
Phil Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Rochester c'est le carbu monté d'origine, il suffit de regarder le numéro du carbu actuellement monté sur le moteur (qui vient d'une Camaro 81 si ma mémoire est bonne...). Sinon, on peut mettre de l'"adaptable", Holley ou Edelbrock, il y a des débats sans fin sur tous les forums d'autos US pour savoir ce qui est le mieux, donc je ne vais pas en rajouter une couche... Regarde quand même si le collecteur d'admission est pour un 2 corps ou un 4 corps avant de choisir sinon il faudra aussi changer le collecteur... sur une camionnette je mettrais plutôt un 2 corps mais chacun fait comme il veut. Citer
boob34 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 ok petite explication j'ais un 350 pc qui vien d'un gmc 1500 1979 que jais mit dans un sonama . Maleureusement j'ais acheter le monteur sans carburateur . J'ais mi un cam Duration 292 Lift 488, un manifold pour un 4 corps. j'avais l'idée de metre un 650 cfm . Donc si je comprent bien si je peut metre n'importe quelle carburateur qui match avec mon manifold et ajuster les jet en conséquence . Pour finir quelle est la diférence entre un carburateur Square Bore et spread bore . Désoler de mon innocence mais les mécaniciens de mon age n'on maleureusement jamais eu la chance de beaucoup travailler sur des moteurs a carburateur dans les garages. merci vos réponce sont du grand aide pour moi . Citer
Le Go 51 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 square bore ont les 4 corps de meme diametre les spread bore ont en ont deux petits et deux de plus gros diamètre , il semblerait que les seconds soient plus "économiques" . Citer
Chevy230 Posté(e) le 26 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2009 Salut normalement sur les trucks ton VIN te dis s'il s'agit d'un 4 corps ou non.Sur le miens c'est un 350 chevy 4 corps. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 ok petite explication j'ais un 350 pc qui vien d'un gmc 1500 1979 que jais mit dans un sonama . Maleureusement j'ais acheter le monteur sans carburateur .J'ais mi un cam Duration 292 Lift 488, un manifold pour un 4 corps. j'avais l'idée de metre un 650 cfm . Donc si je comprent bien si je peut metre n'importe quelle carburateur qui match avec mon manifold et ajuster les jet en conséquence . Pour finir quelle est la diférence entre un carburateur Square Bore et spread bore . Désoler de mon innocence mais les mécaniciens de mon age n'on maleureusement jamais eu la chance de beaucoup travailler sur des moteurs a carburateur dans les garages. merci vos réponce sont du grand aide pour moi . ... Joe , sors de ce corps Citer
Posts recommandés