ma collection de voiture


nes57

Posts recommandés

je sais c'est pas une superbe collection ou d'autre diront qu'elle est pas mal de toute facon c'est la mienne, des ricaines biensur et des europeenes :D

 

desolé pour la qualité des photos mais comme c'est une miroir derriere, je peux en faire avec flach mais d'autre sans sinon on ne vois rien :blink:

 

je possede tout les N° des editions altaya "nos chere voiture d'antan" pour les francaises et tout les N° des editions Fabbri "les belles americaines" qui sont sortie jusqu'a aujourd'hui plus d'autre model de voiture qui n'ont rien a voir avec ces deux collections :D

 

:deprime: et meme la voiture du Charles Ingalls pour aller chercher les provision à Walnut Grove :blink:;)

IMGP3078.JPG

IMGP3081.JPG

IMGP3080.JPG

IMGP3082.JPG

IMGP3090.JPG

IMGP3089.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rat rod, la BMW c'est ANSON le fabrican, je ne connais pas mais elle est bien fini, si tu veux d'autre vu tu me le dis pas de probleme :D

ANSON,je connais :D tu a des vu du genre 3/4 avant et 3/4 arrières

je doit reconnaitre que les vraies serie 6 sont superbes!

pas tres loin de chez moi,y'a une des toutes premieres BMW serie 7 qui n'a pas bouger depuis quelques mois,ça me dégoute! :blink::deprime::blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nes57,mais non,pour l'instant,because tres tres peu de place et manque d'argent.

j'ai quelques 1/24 a échanger,mais comme c'est des burago,personne n'en veut! :megatop:

pour l'instant je me concentre sur les voitures US au 1/18 et 1/24 et les hot wheels! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Moi, je cherche une bonne adresse pour trouver des vitrines toutes en verre...

J'ai vu que AUTOArt en faisait mais à des prix démentiels!

Ce serait pour y mettre mes Mustang parce que moi, je me limite aux Mustang et je ne veux pas les sortir de leurs boites tant que je n'ai pas de vitrine où les mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a que des sujets interessants ici!

:sifflement:

 

Ma petite collection :

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Depuis j en ai eu d autres.

J achetes un peu par coup de coeur.

En visant surtout les DinkyToys.

 

Apres j ai recupere toutes mes majorettes et Hot Wheels que j avais quand j etais gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux vitrines avec trois face verre et fond miroir, montant en bois que j'ai trouve au conforama ou au but pour 200€ mais j'ai rajouté des étageres pour en mettre encore plus que j'ai fais couper du coup j'ai 9 rangs de voiture sur une et 6 sur l'autre car j'ai des verres à bière dedans :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirroir au fond ne me gène pas, au contraire, mais moi, c'est les montant en bois que je n'aime pas. Sur toutes les vitrines que j'ai pu voir dans ce genre de magasins, les montants sont tellement gros qu'on ne voit pas les voitures. Et comme je n'ai pas beaucoup de place chez moi, je ne veux pas prendre une trop grande vitrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirroir au fond ne me gène pas, au contraire, mais moi, c'est les montant en bois que je n'aime pas. Sur toutes les vitrines que j'ai pu voir dans ce genre de magasins, les montants sont tellement gros qu'on ne voit pas les voitures. Et comme je n'ai pas beaucoup de place chez moi, je ne veux pas prendre une trop grande vitrine

 

En Allemagne il y a de superbes vitrines en verre et inox. :sifflement:

 

Mais sa fait un peu loin de chez toi :D

 

Sinon je peus regarder pour un site internet si sa te dit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne il y a de superbes vitrines en verre et inox.  :sifflement:

 

Mais sa fait un peu loin de chez toi  :D

 

Sinon je peus regarder pour un site internet si sa te dit  <_<

ça serais sympa ouaismais c'est sur que si je pouvais trouver plus près, ça m'arrangerais. Sinon, si tu as l'adresse du site...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.