sifflement suspect...

Posts recommandés

Posté(e)

Salut les gourous de la mécanique,

aujourd'hui j'ai une colle pour vous bande de veinards !! :)

ce matin en démarrant la voiture il y à un sifflement qui s'est incrusté au sein de la mélodie de mon moteur !! :blink:

ça m'a l'air de venir du carbu. Il faut savoir entre autres que j'ai claqué le joint d'embase dimanche dernier. Je l'ai changé, pas de problèmes lors des essais, je la ramène donc au garage (1km) et dodo jusqu'aujourd'hui !

voilà une petite vidéo pour mieux comprendre:

quand j'accélère le sifflement diminue senhsiblement.

vous avez déjà entendu ça vous :wacko: ? merci par avance ;)

Posté(e)

Règle d'or du mécano amateur (enfin ça marche très bien pour moi, je ne sais pas pour vous) : une panne a une probabilité maximale de provenir de la dernière réparation effectuée :blink:

quand j'accélère le sifflement diminue sensiblement.
Prise d'air... je parie pour ton beau joint d'embase tout neuf :wacko:

Essaie de balader un pinceau imbibé d'essence aux alentours de l'embase du carbu : si le moteur s'emballe, bingo.

Posté(e)

Et en plus il corrige les fautes d'orthographe :blink: ....................merci mon phil, je vais faire comme tu dis et je reviens !! :wacko:

Posté(e)

AYE trouvé !! c'est bien le joint d'embase grmmmmmbblll !! :blink:

Bon comme j'aimerai bien rouler ce weekend, je me demandais si on pouvait mettre du joint OR pour quelques jours ?

je sais c'est pas top....

Posté(e)

Négatif, si ça part dans ton admission t'es mal :blink:

En revanche, tu peux te refabriquer un joint d'embase avec une feuille de papier à joint épais, voire une chemise cartonnée. Là aussi, montage à sec.

Posté(e)

OK Phil :blink: !! je vais voir ça.

Encore merci pour le coup de paluche et bon Week à tous !! :wacko:

Posté(e)

Alors comme me l'avait conseillé phil, j'ai deécoupé un joint sur une pochette cartonnée et c'est impec !!. :megatop:

je vais pouvoir aller cruiser avec mon joint "Avery" ! :D

Invité Choucroute
Posté(e)

Héhé, top classe.

Allez la Chrysler, soit fiable. En avril ou mai, tu as un long voyage à faire :megatop: