Mobilisation Dartman 3 le retour du lourd ....


Tof

Posts recommandés

Messieurs Dames bonsoiiiiiir ,

 

J'aurais expressement besoin d'appui technique sur les dieu vivants qui possede un coupé Dart , en effet je suis entrain de remonter mon interrieur et pour ce faire je souhaiterai en terminer avec un petit soucis .

 

En effet cela concerne le mécanisme de leve vitre arriere gauche et droit , au démontage j'avais mis chacun des coté dans un carton et maintenant que c'est remonté il me reste dans chacun des cartons ces deux pieces :

 

celle ci ........

 

P090909_21.12__640x480_.JPG

 

 

..... celle ci

 

P090909_21.12_01___640x480_.JPG

 

 

 

Enfin je pense que cela doit aller comme cela mais a l'intérieur biensur seulement de un je ne comprend pas ou cela peut il se fixer sur le chassis et ou cela peut il se fixer sur le mecanisme , j'ai l'impréssion qu'il me manque un truc !

 

 

 

 

 

Attendez c'est pas fini , au niveau de la boite à gant que j'ai regarni de skay et bien je souhaiterai savoir a quoi ressemble la gache qui vient choper la serrure de la dite boite à gants au pire si quelqu'un a si il peut me l'envoyer ..

 

P090909_21.13__640x480_.JPG

 

 

 

 

Bon honnettement je souhaite hardament à ce que ces problems soit regler dans les plus bref délai cela me cour les nerfs d'etre emmerdé avec ces détails , merci infiniement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en Dart, mais je pense que la pièce de ta première photo est une glissière, sur la deuxième photo, je pense que cette pièce va dans ta glissière et qu'elle est fixé à ta fenêtre, en gros ca doit être un guide...

guide.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je croyai au début mais sur un site us j'ai cela ....

 

10832.jpg

 

et je pensse qu'effectivement c'est le pignou a roulette qui se glisse dans le support alu mais dans ce cas comment ou plus précisement quel piece me manque pour permettre la liaison entre la rotule et le bout de rail que je tiend a la main ???

1083.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.