transport


bel air 67

Posts recommandés

hello les gars

 

je suis super content , ed m as envoye les photos cette nuit , ca y est la voiture est partie en camion pour 3300 kms jusqu au port de edmonton a toronto

 

trois petites photo ou on decouvre le couple ed et sa femme , mon vendeur , c est la magie d internet sans ce moyen de communication rien ne disposait a se connaitre

 

puis une photo de la voiture avec une caravane , sacree bete , mais elle est pas fournie avec lol , et le chargement dans le camion

 

yes ca se rapproche , l exitation monte ........

 

hudson005.jpg

 

 

hudson006.jpg

 

 

hudson020.jpg

:bravo:;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... elle aura vu du pays cette Hudson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. je confirme ! super cool ! -_- ... au point que la ville lui en a été reconnaissant ... la ville d'Ed est Edmonton -_-

Guillaume ... j'espère pour toi que tu vas tomber maintenant sur le même vendeur que Pierrot , mais que çà ne sera pas dans les mêmes conditions que lui , aprés s'être assis sur le deposit de sa première commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce que tu oublies de dire Pierrot c'est que mon anniv. c'est le 10 :super: ... alors dans ma tête commencent à germer de folles idées 902427dr_house.gif ... quel beau cadeau çà pourrait faire cette Hudson :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

... parti finalement le 30 Nov. il doit arriver vers le 16/ 20 Décembre :sifflement: ( le mien est arrivé aujourd'hui à Fos :hauhau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais non ! pourquoi ? :sifflement:

 

... s'il arrive à Fos le 16 -12 et , que le transitaire peut le rapatrier le jour même ou le lendemain à Marseille et que le dédouanement prend 4 ou 5 jours on se retrouve avec l'Hudson disponible vers le 21 -12 ... on en a reparlé hier avec Popol qui va prendre une journée de congé pour remonter la (ou les ) voitures à Pertuis :hauhau:

... aprés à toi de voir si tu peux te libérer pour la remonter en Alsace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est arrivé ce container ?????

 

 

navire POWER arrivé le 14/12/2009 15:00 HLXU5308662 vu à quai le 14/12/2009 20:45

... reste à le rapatrier au dépôt du transitaire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrot , j'ai fait le forcing aujourd'hui pour que votre containair soit positionné demain ... je demanderai alors à Serge d'attendre que je régle les formalités douanières aux bureaux pour ouvrir le containair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Sérieux, moi je ne dort plus. :)

 

... détends-toi , le bout du tunel n'est pas loin ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.