Posts recommandés

Posté(e)

...le 18 Decembre 2009 sort l'adaptation du jeu video en film "Avatar" par James Cameron(Alien, Titanic...)et en partenaria avec Ubisoft...les adaptations de jeux on quazy etait toutes un echec jusqu'à present mais là ça risque de tout dèchirer... :Dhttp://www.dailymotion.com/video/xa82tm_av...d-vo_shortfilms

200309avatar.jpg

Posté(e)

oooooooooooops !!! :hauhau: ...autant pour moi...c'est le film qui sera repris en jeu video et pas le contraire... :D ...un film hallussinant qui a couter la baguatelle de... :D ...300 Millions de dollars...un reccord !!! :berck:

1000 personnes ont vu les 1eres images du jeu...mhmmm du film je veux dire... :Phttp://www.melty.fr/ils-ont-vu-avatar-de-j...-actu20180.html

Posté(e)

...voici les premieres images du jeu creé par Ubisoft Montreal...il devrait sortir en même temps que le film... :berck: ...pour eviter le piratage les 2 sortirons simultanement dans le monde entier... :hauhau:

Posté(e)
:blink: ...j'ai commencer Crysis 1 et je le trouve un peu chiant, le debut en tout cas, verrai plus loin... :sifflement: ...en tout cas ça m'a pas guerri de l'excellent Far Cry 1er du nom... ;) ...vraiment enorme en ligne aussi... :)
Posté(e)

Le 1 est énorme je confirme !! :)

Mais alors le 2........ :sifflement: perso je l'ai pas du tout aimé !

Crysis avec un bon pc...pfff je bave devant les graphisme ...il est énorme mais avatar a lair vraiment pas mal aussi !!! :blink:

Aller aller faut que le temps avance la !! ;)

Posté(e)

Ah les Fps ......... mec si tu aime l'odeur de la poudre , la radioactivitée , les anomalies qui te pulvérise un boeuf comme ça , les bandits qui veulent t'arracher les couilles , les millices qui veuillent t'arracher la tete et les monstres qui veuillent t'arracher ce qui reste pffff va essayer Stalker Soc et Clearsky , je te promet en mode harcore le vietnam c'est l'ile aux enfants je te promet .

Posté(e)

hehehe!! je les ai tous essayé et mon prefferé reste sans conteste Far Cry 1, je suis en train de me le retaper pour la 5eme fois...ça en dis long sur ce que j'en pense alors même qu'il a déjà plus de 4ans ce jeu mais qu 'il reste le must pour moi à tout les niveaux... ;) ...un graphisme incroyablement beau... :D

Posté(e)

Stalker j'ai essayer 3 fois...j'ai jamais accrocher et pourtant j adore ce genre de FPS ..... :D

Je suis triste de ne pas avoir accrocher car plein de monde le trouve super !!!

Pour Far Cry 1 ou il est splendide j avoue mais essaye Crysis...vraiment jusqu au bout.... si tu aime les beau graphisme il n'y a eu ( pour l instant ) aucun jeu plus beau que Crysis !!! ;)

J'invente rien s'est marqué la ! 1 er place du jeu le plus beau

Juste un petit truc il faut s habitué avec l armure nanotech et aprés....pffff c'est que du bonheur !!!!

Posté(e)

...j'y suis en plein mais j'ai laché un peu car très difficile à mon gout et je preffere le game play de Far cry... :D ...il est vrai qu'il est renversant graphiquement... ;)

• Il y a 3 mois ...
Posté(e)

...le block buster sort ce Mercredi !! :megatop: ...kikiva ?! :blink: ...je sais qu'il sortira en 3D mais aussi en relief(avec lunettes) mais seulement dans certaines salles équipées... ;) ...il durera 2H40... :blink:

Posté(e)

Tiens j'ai loupé un topic parlant de FPS, comment j'ai pu !!!

Pour ma part Crysis j'ai vraiment adoré, bien que la "seconde partie du jeu est moin intéressante, mais faut dire graphiquement c'est une tuerie...

Posté(e)

euhhhhh c'est quoi un FPS.................rah le boulet !!! :deprime:133531.gif

Posté(e)

...m'enfin pas dutout !!! :deprime: ...c'est le film le plus cher de l'histoire(encore James Cameron: environ 500millions de $ :deprime: )...et il revolutionerait le cinema avec ce mélange permanent de synthèse et de réel... :deprime: ...un fantastique voyage de près de 2H40... :megatop:

...maintenant il y a effectivement un FPS portant le même nom et qui sort en même temps que ce film...Cameron a demandé aux studio d'Ubisoft Montreal de s'y coller et avec là aussi un budget collossal... :wub:

Posté(e)
C'est un First person Shooter jeux de tir à la première personne ;)

Ok !! thanks :D

• Il y a 4 semaines...
Posté(e)
...alors alors ?! :blink: ...personne l'a encore vu ? ;)
Vu le w.e. dernier avec les gamins...

Les graphismes et effets spéciaux sont à tomber par terre, par contre le scénario... :super: pour les gamins quoi :)

Posté(e)

J'ai aussi vu le film et c'est vachement bien.

Quoi que pour certaines idées il ont pioché ailleurs, comme les rochers qui flottent(chasseurs de dragons) et les grosses bestioles volantes qu'il faut apprivoiser(dinotopia), et sans doutes d'autre petits détails.

Sinon en fps je me fait GTA4 en ce moment, violent et pas moral du tout mais j'aime bien, ça se passe à New York et il y a bien sur des caisse américaines.

Posté(e)
...tu l'as vu en 3D avec lunettes ????
Non, pas celui-là.

On est arrivés au multiplexe à 16h30 pour la séance 3D de 17h, elle était déjà complète ainsi que celle de 20h :super:

Donc on s'est rabattu sur la 2D - et pas besoin de 3D, on était au 3ème rang ;)

Mais je répète, l'histoire est vraiment neu-neu, avec des gentils, des méchants, en bref c'est le combat inégal des "indigènes-qui-vivent-en-accord-avec-la-nature" contre les "envahisseurs-hyper-technologiques-avec-de-gros-canons-bien-raides-et-bien-longs" :)

Après 2 heures de préliminaires, les gros canons vont hyper-missiler les arbres-matrices des gentils sauvages en visant les points faibles entre les racines.

Les arbres-matrices se déchirent avec de grands craquements :blink:

A la fin, les indigènes gagnent, les autres se barrent avec la tête basse et la b*te sous le bras, en ayant laissé tout leur pognon et la garde des enfants (qui deviendront des sauvages aussi).

Bref, Ricky tu n'as rien à apprendre de ce film ;)