park avenue


Buick77

Posts recommandés

bonjour à tous

je suis tout nouveau et je me suis acheté une park avenue de 82.En fait c'est une des dernières ,je pense,electra avec un v8 de 5.0l

oldsmobile.

assez bon etat avec quelques bricoles à revoir :joints de portes;roulements;ect...

Je vous envoie des photos dès que je retrouve mon cordon.

mais je passe pratiquement tout les jours sur l'A4 à la ferrière du moins tant que la circulation le permet.

He bien à bientôt; j'espère faire connaissance de passionnés de vraies voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! :D

 

Passes par le salon "présentation" pour nous parler de toi et de ta belle avec pleiiiinnnnnnn de tofs !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de ce modele en France

 

une Lesabre 79 en 350

buick79lesabre.jpg

 

une Electra 81 en 350. celle ci est une GM France

buick81electra.jpg

oui c la même electra je t'envoie des photos dès que je peux.

je vais faire un tour un de ces quatres on pourrais se voir! peut etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo015.jpgPhoto019.jpgPhoto018.jpg

oui c la même electra je t'envoie des photos dès que je peux.

je vais faire un tour un de ces quatres on pourrais se voir! peut etre!

bonjour stg comme prévu je t'envoie des photos; si tu as toujours l'electra que tu m'as montré j'aimerai bien que tu me renseigne sur quelques points au sujet

de cette voiture si possible.Je débute en américaine et je ne suis pas un pro de la mécanique.

merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture vient d'Allemagne ????????????????

 

les retroviseurs ne sont pas des "buick".

 

mon Electra est de la generation 71/76 avec le 455 et je serai a SARAN (45) le 13/09 .

 

http://www.dreams-cars.org/forum/index.php...ic=7657&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vais vous répondre à tous en même temps:je suis allé la chercher à stasbourg chez BM67(négoce internationnal)ce doit être celui dont

tu parles à part qu'il n'était pas black.D'après ses dire elle aurait été importé des states par un GI basé en allemagne puis racheté par un

strasbourgeois et mis en dépot vente chez lui :megatop:

Les rétros ont été changés car ceux d'origines étaient trops petits!!!!dommage car normalement ils sont electriques.Mais bon 70€ chez rockauto.

maintenant elle est immatriculée 77.

voilà en gros le topo pour les surprises ça va:énorme fuite sous le tableau de bord coté passager lorsqu'il pleuvait(réparé)

le plancher à souffert suite à l'option piscine :sifflement: (je me garde le meilleur pour la fin).

Et en ce moment j'ai complètement viré le ciel de toit que je refais pépère.

voilà pour SARAN le 13/09 cela ne devrait pas poser de problème je n'ai pas d'impératifs.(sauf si une de mes ex voudrait renouer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.