Flammekueche Party 26-07-09


Feusté

Posts recommandés

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Et enfin, en exclusivité, pour ces dames, un extrait du prochain calendrier des "VIEUX DU STADE" de la DC Team Alsacienne.

 

CAL_009.jpg

bon ben maintenant que tu as lancé l'idée va falloir le faire ce calendrier :annif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIP, les miennes aussi ils les ont tiré (les pompes bien-sur)....

 

tiens, prends çà dans ta face :

 

hopla, bagarre de tuning

 

Promis, à l'occase je branche le micro sur le PC, et je vous en fait un version Dream-cars à l'alsacienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, vous dormez où le soir ?

 

suite en MP

 

... à la question " " la réponse peut fort bien être donnée sur le forum :megatop:

 

... en revanche à la question " avec qui " qui devrait suivre vu que vous avez l'air d'avoir des moeurs particulières depuis mon dernier passage en Asace ... il vaut mieux que la réponse soit effectivement en MP :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Fabrice, j'ai du stock en charcuterie à griller artisanale dans le congélo :blink:

 

Pour nous, ce serait possible sachant qu'on bosse aussi l'aprèm mais nous pourrions venir le soir. Je peux ramener le dessert si j'ai le nb de personnes :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

 

on prends les mêmes et on recommence,

on vous invite pour un barbecue

 

Franck, vous dormez où le soir ?

 

suite en MP

l'hotel a ostwald est deja reservé depuis la semaine derniere car ce coup ci on prend les marmots avec :megatop:

sinon ben ca roule pour nous :blink:

et pas de copie de robe cette fois ci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air d'avoir des moeurs particulières depuis mon dernier passage en Asace ... il vaut mieux que la réponse soit effectivement en MP

 

De quelles moeurs parles tu ? :blink:

quand à "La suite en MP", il s'agissait de l'invitation et de la liste des invités"

 

et si t'as curiosité n'a d'égale, et bien tu n'as qu'à venir :megatop:

 

Fabrice, j'ai du stock en charcuterie à griller artisanale dans le congélo

 

Pour nous, ce serait possible sachant qu'on bosse aussi l'aprèm mais nous pourrions venir le soir. Je peux ramener le dessert si j'ai le nb de personnes

 

miam miam

 

l'hotel a ostwald est deja reservé depuis la semaine derniere car ce coup ci on prend les marmots avec

sinon ben ca roule pour nous

et pas de copie de robe cette fois ci

 

Franck, mets la robe que tu veux, moi, je reste en pantalon comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais je te crois autant que quand moi je dis que je suis sage et qu'on me croit pas

 

bon alors c'est cool si on continue comme ca on va réellement finir par venir vivre en alsace :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mais je te crois autant que quand moi je dis que je suis sage et qu'on me croit pas

 

bon alors c'est cool si on continue comme ca on va réellement finir par venir vivre en alsace :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles moeurs parles tu ? :blink:

 

 

 

 

Franck, mets la robe que tu veux, moi, je reste en pantalon comme d'habitude.

 

... je crois que tu as donné la réponse à ta question non ? :blink: ... sinon, tu parles que je serais bien venu ! ... rien qu'à lire des trucs pareils :megatop: " Fabrice, j'ai du stock en charcuterie à griller artisanale dans le congélo "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plat pays là bas, et y'a les Ht Rhinois pas très loin :blink:

 

 

:D barr plat ?????????????

 

bon c est vrais pour les haut rhinois mais nous on a des armes pour les repoussé

 

il vont se faire fouetter a coup de knack sauvage et ligoter avec du fil de choucroute tresser :blink:

 

 

bon pour l histoire des robes pour pas avoir le même soucie je propose la tenue d eve :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime:

 

bon pour l histoire des robes pour pas avoir le même soucie je propose la tenue d eve :sifflement:

 

 

Tu tiens absolument à partir plus vite que tu n'es venu ?

 

Avec Toutite on tachera de ne pas se transformer en siamoises unijambistes pour une fois ! lol

 

Prévoir également les maillots de bain pour les enfants. (c'est pas tout à fait le même gabarit de piscine que chez Steph !) NON les mecs, n'imaginez même pas vous baigner dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.