Jérémie Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 Hello Sur ma buick 66, j'ai un jeu énorme au niveau du réglage du volant, j'ai essayé de démonter la colonne mais j'ai laisser tomber, y'a t'il une astuce et quelqu'un à t'il déjà eu le blème sur une GM? Merci Citer
JFKen Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 T'as un jeu permanent (position choisie et verrouillée) c'est ça ? Citer
Jérémie Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2009 oui c'est ça, j'ai démonté le volant, ya un roulement, mais pas de jeu avec celui ci donc c'est plus loin dans la colonne, c'est pour ça que j'aimerai bien avoir accès à tout le mécanisme mais c'est un bordel, ya le levier de boite auto qui est pris dessus Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Jeu ici(au niveau de l'articulation): Citer
Vaihlor Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 J'avais ce problème sur la monte carlo avant, mais ce n'est pas moi qui l'avais réparé à l'époque, mais je sais qu'il s'agit de quatres boulons qui maintienent le système dans la colonne, ou peut-être le roulement lui même... Désolé de ne pouvoir plus t'aider jérem Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Vaihlor, je vais acheté le shop manuel Citer
Posts recommandés