Posts recommandés

Posté(e)

...yo mon bon Docteur Phil !! :D ...je voudrai pas te reveiller de ta sieste dominicale mais j'ai besoin d'un petit renseignement consernant le changement des ampoules des phares de mon Olds 442 de 73' qui sont grillées suite à des problèmes de longues date d'alternateur(résolu) ...connais pas la references et je me demande si je ne peu pas mettre meilleur que celle qu'il y avaient, si oui quoi ??? :megatop:

...d' 1 pierre 2 coups...y à aussi 1 des phares de la Riviera 66' qui a éclaté voilà 1 mois...là aussi moi pas savoir ??? :megatop: ...surtout que je sais plus qui m'a dit que ça risquait d'être tout l'optique qu'il faut changer sur Rivi... :hauhau:...c'est vrai ces conneries ?! :megatop:

...merci d'avance !!

Posté(e)

(réponse rapide depuis mon lieu de vacances :megatop: )

Normalement sur les Américaines de cette époque les ampoules sont des "sealed beam" donc il faut changer toute l'optique, ça ne coûte pas cher aux US.

Sur ton Olds, si ce n'est pas une Sealed beam c'est que quelqu'un a adapté une optique européenne (Lada, Austin Mini, BMW...) , et dans ce cas ça dépend de ce qui a été mis, il faut aller te renseigner en centre auto avec ton ancienne ampoule... :hauhau: