DOUBLE CONSECRATION


Rubens

Posts recommandés

C'est assez difficile pour nous de sortir en ce moment en Américaine car la plupart des concentres ou autres courses de 400m sont assez loin de chez nous...

 

Alors nous sommes allés à Sézanne, à 35 bornes de chez nous, avec notre T-Bird le WE dernier à un Rallye local.

Nous nous sommes inscris au dernier moment vendredi et avons donc fait le parcours et rempli le questionnaire comme on a pu.

 

L'aprèm, on exposait nos voitures (toutes marques et tous âges) et avons participé au concours d'élégance.

 

Echaudé par notre premier concours du genre l'année dernière à Villers-Côterêt où j'ai été recalé car je n'ai pas ouvert la portière à Madame ;) , pour notre deuxième tentative j'étais près à moulte galanterie... sauf qu'à notre tour notre T-Bird n'a pas démarré (cause démarreur collé) et que j'ai fait pousser les deux tonnes d'acier à ma chère et tendre ! :D

 

Surement par pitié ou par indulgence, nous avons étés récompensés du 5éme prix ! :blink: (A noter que deux autres Américaines fugurent parmis les lauréats (1 Packard cabrio 1938 et une Jeep 1948). :D

 

Nous voici fiers comme Artaban !

S_zanne_Rallye_139.JPG

S_zanne_Rallye_140.JPG

S_zanne_Rallye_150.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième news, c'est qu'avec moulte coussins , car je n'arrive pas à trouver la panne du siège électrique de notre "Paquebot", c'est qu'enfin Coklico a conduit SA voiture !!! :blink: (J'ai une vidéo pour preuve mais je ne sais pas comment l'envoyer...). :D

Bon, OK, c'était sur un parking de supermarché, mais la pauvre, c'est la prémière fois qu'elle a un engin pareil dans les mains (à part ce que vous savez) et elle ne se sent pas encore capable d'évoluer dans la circulation pour y placer ce gabaris hors normes ! ;)

 

A bientôt sur les routes avec ma nouvelle "chauffeuse" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rubens et à Madame ! :wub:

 

A force d'amasser des coupes, on va pouvoir se faire un collier. Un de ces 4, il faudrait que l'on fasse une tof de toutes nos coupes.

 

Une à Chailly

Une à Fismes

La tienne !

Et Dan !

 

Déjà 4. !!

 

On est trop fort à DC :D

 

PS : Quoi, j'ai oublié quelqu'un ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.