SVP pouvez-vous confirmer mes pensées


scoubidou

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...

Salut les jeunes, est ce que quelqu'un peu me donner le couple de serrage des culasses d'origine d'un bloc 302 ci de 1977 ??? j'ai bien le bouquin, mais c'est tout en Anglais et moi et cette langue ça fait 3000... si il faut je peux scanner le bouquin pour qu'une personne me trouve les bonnes données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Salut à tous et à toutes,

 

Après un petit moment sans réellement poster, je reviens vers vous car j'ai un problème pour rebrancher mes fils électriques (je sais, je ne suis pas dans le bonne section, mais je ne peux pas créer un nouveau poste, car quand je clic sur "nouveau" j'ai un gros bug, qui fait que je ne peux ni écrire, ni répondre en cliquant sur "Répondre", je suis obligé de passer par "Rép. Rapide", si un administrateur peut y regarder... merci d'avance) donc revenons à nos montons...

 

J'avais tout pris en photo et rangé ça sur mon PC, mais coups de mal chance, PC HS, donc plus de photos...

 

Je me retrouve avec:

 

- 2 Gros fil Jaune sur une fiche ronde (où va t'elle???)

- 1 gros fil et un petit fil jaune sur une chiche ronde (qui de mémoire va sur l'alternateur) mais j'aimerais qu'on me confirme.

- Et en dernier, j'ai mémoire d'avoir un fil, qui part du démarreur, pour aller soit à la bobine, soit à un relais, mais là je ne sais plus... ;)

 

Help, je suis dans le flou complet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scoubidou ;)

 

Je réponds déjà à ta première question concernant la possibilité de répondre. Si tu recherches sur le forum, tu verras que l'on peut palier au problème en installant FireFox.

 

Pour le reste, je vois ça à moins que quelqu'un connaisse le branchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Ford de ces années là, en principe tu as un gros fil rouge qui part de la batterie qui arrive sur un relais qui sert pour le démarreur, de ce meme plot tu as un autre fil (sur ma stang il est jaune) qui repart vers l'habitacle. De l'autre coté du relais (sur le plot opposé) tu doit retrouver uniquement un autre gros fil qui va directement au démarreur. Et pour finir au milieu du relais du doit retrouver le fil d'excitation qui alimente le relais quand tu met le neiman sur démarrage, c'est un petit fil avec une cosse ronde femelle (qui s'emboite juste sur la cosse)

 

Après pas évident d'expliqué quand on est pas devant la voiture ;)

 

En espérant que tu va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.