Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Une vidéo d'une petite virée avec la buick :Dhttp://www.dailymotion.com/user/dodge58/vi...v2q0_buick_auto

 

Salut jérémie,

 

Tu as tourné ta vidéo à Liffré non ? , je reconnais le rond poind à la c*n en devers dans la montée du bourg vers l'A84.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie , plus tu avances dans tes restaurations ...Mustang , Dodge et maintenant Buick , plus tu me fais penser aux navigateurs qui battent régulièrement des records de traversée de l'Atlantique Nord :D

 

... récemment encore un de tes voisins je suppose vient de descendre en-dessous des 4 jours , ce qui paraissait impensable il y a 2 ans ... à ce rythme là , je te vois bien comme lui nous restaurer une voiture en ............................ quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrosserie feuvrier ;) Si un jour tu passes par là, arrêtes toi :D

 

La voiture de ma femme va passer chez vous à la réouverture pour un changement de pare brise, je sais pas si c'est elle ou moi qui l'aménera mais si c'est moi je demanderais à te voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémie , tu mérites vraiment tous ces compliments vu que tu as l'élégance si rare de nos jours de ne jamais te vanter de tes réalisations ;)

 

Eric : "

La voiture de ma femme va passer chez vous à la réouverture pour un changement de pare brise, je sais pas si c'est elle ou moi qui l'aménera mais si c'est moi je demanderais à te voir. "

 

... ta femme peut fort bien aussi demander à le voir si elle en a envie :D ... faut pas être inquiet comme çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric : "

La voiture de ma femme va passer chez vous à la réouverture pour un changement de pare brise, je sais pas si c'est elle ou moi qui l'aménera mais si c'est moi je demanderais à te voir. "

 

... ta femme peut fort bien aussi demander à le voir si elle en a envie :D ... faut pas être inquiet comme çà ...

 

En y réfléchissant de plus près, que ce soit l'un ou l'autre qui dépose la voiture il faudra bien que l'un ou l'autre soit la aussi pour ramener l'autre (ou l'un au choix) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans pimp my ride ils sont plusieurs a bosser sur l'auto, moi je suis tout seul :megatop: donc sont beaucoup plus rapide que moi :sifflement:

 

Bon suite, j'ai déposé la mécanique cet après midi, étant tout seul, j'ai d'abord déposé la boite ensuite le V8, sacré morceau au passage, c'est du lourd :P

B16.JPG

B17.JPG

B18.JPG

B19.JPG

B21.JPG

B22.JPG

B23.JPG

B24.JPG

B25.JPG

B26.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est ce que je disais hier , tu sembles avoir atteint ta vitesse de croisière et filer à 200 noeuds :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans pimp my ride ils sont plusieurs a bosser sur l'auto, moi je suis tout seul :D donc sont beaucoup plus rapide que moi :sifflement:

 

Ouais peut-être, mais eux c'est de la mi*rda de premier choix....beurk !! tandis que tes autos :P !!

 

alors imaginez les amis une équipe d'une dizaine de jérémie...............................papapapapapa champion du monde mon fils !! :megatop: les "pompe-moi l'air" peuvent aller se rhabiller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérem' , dit moi c'est quoi qui t'a motivé sur ce model ? Tes choix sont au antipodes niveau marque .

 

Enfin quel est la caisse de tes reves qui apres achat te fera dire " ok je suis Full plaisir , plus rien d'autre maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a motivé sur ce modèle: la ligne de la voiture, son gros V8 401ci de 330 ch et ses options! bref je voulais un muscle car :mwarf:

 

Perso, déjà j'ai réalisé mon rêve 50's avec cette dodge qui franchement est une des plus belle 50's niveau ligne et je reste éblouie par sa beauté à chaque fois que je la sors :megatop:

 

Et maintenant je réalise un autre rêve, celui de restaurer un muscle car, bref une ricaine bien nerveuse avec une ligne sympa ,mais pour l'instant, je ne rêve pas dans d'autres voitures, en fait ya tellement de modèle que j'aimerai encore posséder, j'en ai jamais assez :deprime:

 

Qaund la buick va être restaurer, je vais réaliser un autre rêve, celui de me payer mon voyage aux USA, après on verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bien comme çà qu'il faut voir le présent ... et l'avenir ... je me suis pour ma part fait depuis longtemps à l'idée que je disparaîtrais sans jamais avoir réalisé tous mes rêves :deprime: ... c'est ce qui permet de toujours avancer :megatop: ... le Graal est un but pas une fin en soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jérémie quel boulot :mwarf:

c'est pour çà que j'aime ce forum et ces topics de resto(comme celle de tbird) certes le plus souvent trop pointu pour moi

j'aimerais avoir ton talent :megatop:

 

 

bouteille0

+1

t'es vraiment un grand sage euh..........j'ai pas dit singe :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ces topics sont géniaux , j'adore voir l'avancement des travaux de restauration . il est vrai que pour le coup jéremie est un rapide , il faut dire que c'est son métier et qu'il a du matos sous la main ( ce qui n'enleve rien a son talent ) . puis quand on fout une bagnolle a poil , on gagne quand meme son temps , pour ma part , terminé les semis resto en grattant un coup par ci un coup par là , le prochaine fois c'est a poil completement .

en tout cas ce projet m'a l'air bien parti et j'imagine déja un super resultat . comme tu dis ,cette caisse a des lignes d'enfer . :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben m***e alors, j'avais loupé ce super Topic :deprime:

Merci Jérémie, encore une belle leçon de restauration en perspective.

Voilà un sujet de plus à suivre et dont le support est vraiment Top. Très belle cette Buickette qui sera magnifique on en doute pas une seconde.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.