et en voila un deuxieme drame !


fred56600

Posts recommandés

La nouvelle a longtemps été une rumeur avant d’être confirmée officiellement par l’institut médico-légal de Los Angeles. Michael Jackson est mort jeudi à Los Angeles. A 50 ans, le chanteur a été victime d’un arrêt cardiaque. Transporté à l’hôpital inconscient, il n’a pas pu être sauvé. Son médecin personnel, les secouristes qui l’ont transporté à l’hôpital Ronald-Reagan puis les médecins sur place ont tenté pendant plus d'une heure de le réanimer, a assuré jeudi Jermaine Jackson, frère de la star et porte-parole officiel de la famille. En vain.

 

Aucune certitude dans l’immédiat sur les causes exactes de sa mort. Une autopsie doit être pratiquée, peut-être dès vendredi. Peu avant 19 heures, heure locale, le corps de Michael Jackson enveloppé dans un linceul blanc a été transporté à la morgue de Los Angeles, un transfert filmé en direct par les télévisions locales depuis des hélicoptères.

 

Absent de la scène depuis plusieurs années, le chanteur devait effectuer son grand retour cet été avec une série de plusieurs concerts. Mais fin mai, les organisateurs avaient annoncé que le lancement de la tournée était repoussé de quelques jours en juillet, assurant toutefois que cela n'avait "rien à voir" avec la santé de la star. Brian Oxman, avocat de la famille Jackson, a précisé que Michael Jackson prenait des médicaments pour se remettre en forme en vue de cette série de concerts.

 

Né le 29 août 1958, Michael Jackson était le septième d'une famille de neuf enfants. Il était le père de trois enfants, Prince Michael Junior, Prince Michael II et Paris. Il s'était fait connaître dans les années 70 au sein du groupe les Jackson Five et leur tube "ABC" avant d'entamer sa carrière solo.

 

 

michael_jackson_periode_thriller.jpg

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

La c'est une grande page qui se tourne pour la musique POP, j'aimai beaucoup se monsieur ,une icone des années 80's ,qui pété un fusible de temp en temp ,avec c'est passage éxtravagant .

On ne ferra rien de mieu en therme de pop.

Pourquoi Michael ouvre t'il la porte ?

Parce que Jack sonne :deprime:

La blagounette du jour pour détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'étais pas fan a l'époque de mickael jackson car parti dans un autre délire musical mais j'ai appris a apprecier un peu plus tard .

pour cet homme en tout cas le terme d'artiste n'est nullement galvaudé , on peut meme parler de génie . RIP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un modèle qui s'en va. Cet homme à bouleversé le visage de la pop tant par ses compositions que par ses shows.

Je me rappelle le clip de "Trhiller" qui avait révolutionné le monde du vidéo-clip et le monde tout court.!

 

Combien de fois ai-je regardé ses clips ?.....des milliers surement ! Si je fais ce boulot aujourd'hui c'est en partie grâce à MJ. ses talents de danseurs me sidérait à l'époque alors que les autres artistes essayaient en vain de se trémousser dans des pseudos clips ou sur scène.

Ses chorégraphies sont encore reprises aujourd'hui dans les écoles de danses (et même dans certaines prisons en Philippines), c'est pour dire !!

 

Moi j'ai les boules aujourd'hui, encore un "jeune" qui part ! et de grâce ne venez pas cracher sur cet homme "un peu excentrique" et sur ses frasques qui l'ont accompagné ces dernières années, mais plutôt respecter l'artiste et ce qu'il à accompli durant sa courte et longue carrière à la fois.

 

Allez Mickael, va me faire bouger tous ces dinosaures là haut ! Fais leur péter un "HI-OUH" et balances leur une quadruple rotation sur les talons. Va leur montrer que tu restes le "KING OF THE POP".

 

R.I.P mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, la haut, il ne va pas ébranler grand monde ;)

 

pour cause, il n'ya personne et que lui n'est rien. :deprime:

 

A la rigueur, l ya que ceux qu'il a branlé qui auront le souvenir vivace un peu plus longtemps :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde ça continu... :deprime:

Je n'étais pas un Fan mais ses débuts ont marqué ma jeunesse (j'me souviens encore danser sur ce tremblement de terre qu'était Thriller lorsque ça passait à la télé) et cette triste nouvelle est forcément un choc, c'est certain. Ce type a tellement marqué une époque qu'il semble irréel qu'il soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, la haut, il ne va pas ébranler grand monde :)

 

pour cause, il n'ya personne et que lui n'est rien. :deprime:

 

A la rigueur, l ya que ceux qu'il a branlé qui auront le souvenir vivace un peu plus longtemps :deprime:

 

 

;):mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, j'ai vraiment grandi avec Michael Jackson, mon frère était un vrai fan et écoutait Billie Jean en boucle en s'entraînant à danser (et il le fait bien). Je sais même faire le moonwalk.

C'est vraiment un choc, c'est un des rares artistes qui m'ont fait dire "je suis fan".

 

Je n'ai jamais prêté trop attention à ses frasques, il a eu une vie tellement mouvementée qu ça ne m'étonne pas du tout. Pour le reste, je vais dire un truc bateau mais ceux qui critiquent le plus sont ceux qui en savent le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios Michael Jackson p196.gif. Des milliers de millions de tes fans dans le monde te pleurent...

 

Outre ses titres les plus connus (nous ne vivons pas dans un silence total :deprime: ), je possède sa biographie en 2 cassettes K7 où les sosies ont joué le rôle de parents, de frères et de sœurs Jackson avec Michael si naturellement beau gosse noir (le sosie et le vrai y apparaissant de temps en temps, surtout en scènes en fratrie) et où l’on retrouve la vie américaine des années 50 / 60 / 70 et.............. bien sûr les ricaines d’époque.

 

Sa ville natale, Gary (Indiana), photo prise en 1960 (MJ est né en 1958)

 

City_GARY__Indiana__1960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible :deprime:

 

Ca m'a fait vraiment tout drole d'apprendre cette nouvelle. Ici a Londres vous pouvez le lire sur le visage des gens et partout dans la press et sites Internets qu'il y a eu un drame. R.I.P. Michael Jackson... Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995), ... Un artiste incroyable et au talent incomparable.

 

J'ai pu lire des commentaires du genre "Je m'en fou de sa mort, vraiment" sauf que personne ne peut nier ces faits : il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde, Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives, son style vocal et musical a influencé des nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et RNB, Le livre Guiness des Records le déclare homme de spectacle le plus célèbre du monde, Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique, Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.

 

Aujourd'hui, j'ai deja ecoute deux de ces ablums au boulot...

Ca me rappel mon enfance, de nombreux souvenirs, ...

 

C'EST UNE PAGE DE L'HISTOIRE DE LA MUSIQUE ET DE LA CULTURE QUI SE TOURNE !!!

 

R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, l ya que ceux qu'il a branlé qui auront le souvenir vivace un peu plus longtemps

 

perso je n'était pas là et il a été jugé et "blanchi" :deprime: je me gardrai donc bien a mon tour de porter un quelconque jugement sur ces faits .

 

il faut reconnaitre quand meme que ce monsieur a crée un style de danse qui lui est propre et ca n'est pas donné a tout le monde car en ce domaine beaucoup avait déja été fait . de plus il ne s'est pas enlisé dans de la musique black pour black , il a fait de la musique internationale et s'il a vendu la bagatelle 750 millions d'albums c'est certainement pour de bonnes raisons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, la haut, il ne va pas ébranler grand monde :mwarf:

 

pour cause, il n'ya personne et que lui n'est rien. ;)

 

A la rigueur, l ya que ceux qu'il a branlé qui auront le souvenir vivace un peu plus longtemps :deprime:

 

 

C'est sûr que son style te changeait de Maurice Chevalier...... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était courru...

 

Comme toutes les stars du Rock en leur temps, Maichael Jackson devait disparaître prématurément !

 

Il rejoint donc Jimmy Hendrix, Jannis Jopplin, Jim Morisson et autres génies de la VRAIE musique !

 

Adieu mon pote !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant la radio aux boulot ils dise qu'il réstera dans les mémoires comme Elvis (the king) James Dean ect.... que des grandes pérssonalité.

J'ai des souvenirs d'enfance sur certaine de ses chansons, certain titre me font toujour frissonné en les écoutant ,des titres comme ,Liberian Girl ou Dirty Diana .

C'est vrai que sa vie a étais trés mouvementé de l'enfance a sa mort ,mais c'est se qui a fait de MJ un grand de chez grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirty Diana .

 

Je suis justement en train de l'écouter :deprime:

 

Ca me rappelle ma petite enfance :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me faire bannir...mais je n'ai aucune compation pour les pedophiles...le fait qu'il eut ete un genie artistique ne doit en aucun cas dissoudre les actes qu'il a commit...c'est trop facile et limite deplace....

 

voila....

T'a parfaitement raison !... Mais ça n'enlève rien à son génie...

De même Que Canta de Noir Désir, c'est pas parce qu'on est une pointure qu'on peut tout se permettre !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé d'aimé ou d'approuvé l'homme,mais ce qu'il a fait musicalement parlant reste un éxploit.

Tout les chanteurs ou presque ont a un moment donné fait parlé d'eux,drogue, alcool, viol ,meurtre,ect.....surtout les plus grands qui se croyai libre de tout Elvis,marley ,dylan ,the doors, endrix et j'en passe ,dans le monde du sport je n'en parle méme pas.

Moi non plus les pédophiles je ne les aimes pas.

Mais bon reste encore a prouvé le vrai du faut ,pour faire coulé quelqu'un quoi de plus facile de lui créer une image de pseudo pédophile.

Bref moi je l'aimé bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Fab, surtout quand une personne "pèse" 600 millions de $$ à la belle époque, faut pas s'étonner qu'on cherche à le détruire ou à lui piquer son blé.

 

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde à un avis sur son soi-disant comportement juste en écoutant les médias, sans vraiment connaitre les tenant et aboutissants, bref en se comportant comme des "bouches de vieilles" version Bidochon......Très triste tout ça !! :(

 

A moins qu'il y aient certaines personnes ici qui savent vraiment ce qu'il en est et qui vont nous prouver par A + B que MJ était comme ceci ou comme cela (des cousins peut-être, ou des anciens employés etc...)...............................Alors personne ? Bizarre ça ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information : Le site du «Los Angeles Times» a failli tomber en rade, comptabilisant plus de 2,3 millions de pages vues en une seule heure, plus que durant n'importe quelle heure de la journée de l'élection de Barack Obama. La fréquentation du site de la BBC a quant à elle fait un bon de 48%. Au total, le trafic vers les sites d'informations du monde entier a progressé de 50%, selon Akamai, cité par le figaro.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (heurb le gros @ 26 Jun 2009, 17:22 )

au risque de me faire bannir...mais je n'ai aucune compation pour les pedophiles...le fait qu'il eut ete un genie artistique ne doit en aucun cas dissoudre les actes qu'il a commit...c'est trop facile et limite deplace....

 

T'a parfaitement raison !... Mais ça n'enlève rien à son génie...

De même Que Canta de Noir Désir, c'est pas parce qu'on est une pointure qu'on peut tout se permettre !...

 

 

on ne sait pas s'il fut réellement pédophile ou si une famille de " manges merde" a trouvé le bon moyen de prendre 23 millions de dollars au passage . une gourdille avait bien pretendu s'etre fait violer par johnny halliday . Attends le johnny il n'a qu'à claquer des doigts pour pouvoir encaldosser n'importe quel canon consentant il ne va pas s'amuser a aller violer une femme de ménage a peine mettable .

quand à bertrand cantat , la preuve qu'il n'a pas pu tout se permettre puisqu'il a été en taule et qu'il a purgé sa peine comme les copains .

 

pour revenir a mickael qui fut quand meme le king of the pop meme s'il a eu quelques déboires avec les " cops of the pine " :( fut quand meme un grand de chez grand , y a qu'a regarder le boulot , meme avec un maximum de daube dans les yeux on s'apercoit tres rapidement qu'on est pas chez barbapapa quand meme . d'ailleurs , si quincy jones l'a produit c'est qu'il sentait qu'il y avait de la matière .

tiends a ce propos , savez vous pourquoi on l'appele quincy jones ??

cette histoire remonte a sa prime enfance ou sa mère qui avait tendance a perdre les pédales l'avait enfermé dans les cabinets pour pouvoir aller trainer cinq minutes au galeries barbes of chicago . mais le petit ayant fini sa commission s'apercu qu'il etait prisonnier de ce local malodorant et se mit a crier : " je suis quincy !! je suis quincy !! " il voulait dire je suis coincé mais comme étant du sud de chigago il avait un accent fort chantant cela donnait : je suis quincy . une voisine tres serviable vint le sortir de sa geole mais le surnomma ensuite "quincy" . pour jones ,on dit que ce fut en souvenir de la couleur dont il laissa la faience ce jour la mais cette histoire reste tres controversée . pour ma part j'y crois un peu car tout le monde sait qu'il fut grand amateur de blues et de jazz et que ces musiques sont très "mélacoliques " . :blink:

 

désolé d'avoir fait du HS mais je pense que mickael ne m'en tiendrait pas rigueur car il etait doté également d'un humour hors du commun (enfin je pense ) quoi qu'il en soit paix a son ame et respect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.