grotroll Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette auto ? Mercury Grand Marquis, génération 88-91, motorisation, cv, équipement, fiabilité, une idée de prix, etc... Un de mes voisins en a une et ça m'intrigue, cette auto... Merci ! Citer
Phil Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 C'est le clone chez Mercury de la Ford Crown Victoria (donc un chouïa plus luxueux), le moteur est le classique Ford 302 avec environ 150 ch. Citer
grotroll Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Ca doit être un vrai veau, ce truc ??? Citer
Phil Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Ca doit être un vrai veau, ce truc ???Ben comme la plupart des full-size à partir du milieu des années 70 du couple en bas pour faire crisser les pneus à n'importe quelle allure, et plus rien au-delà des vitesses autorisées, ce qui n'est pas plus mal par les temps qui courent... Citer
Phil Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup en France. C'était à l'époque l'équivalent d'une Buick Park Avenue (qui avait, elle, un 6 cylindres), et nettement moins luxueux qu'une Cadillac Seville. Donc, en berline et en parfait état, dans les 3000-4000 €, et beaucoup moins s'il y a le moindre problème (notamment électricité, clim etc.). Si Fanamc passe par là, il va certainement t'en trouver en occase à côté de chez lui pour moins de 1000 $ canadiens Citer
grotroll Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Mêm ordre de prix pour une francisée avec une peinture fatiguée et la clim à recharger ? Citer
Phil Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 "clim à recharger" ? Propose au vendeur le choix entre 1000 € telle quelle, ou 2000 € avec la clim qui fonctionne, ou 3000 € avec la clim qui fonctionne et un voile de peinture bien posé : une recharge de clim ça coûte une centaine d'€, c'est là que tu sauras si elle est seulement "à recharger"... ou plutôt "à changer" Citer
grotroll Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Effectivement, vu sous cet angle, c'est interressant.... Citer
Posts recommandés