Posts recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà en vue d'un achat d'une voiture quotidienne, qui consommera moins ( mais avec moins de classe ) que la Monte Carlo, et ne pouvant me résigné à acheter une bagnole française, je souhaiterais des informations sur les camaro de 4eme génération, qui malgrès leur ligne japonisante on tout de même plus de grace qu'une Clio.

Donc je pensais m'orienter sur un modèle 1999 en V6 3,8L ( J'ai lu qu'il existait un 3,4L mais je l'ai jamais vu en vente ) boite manuel... j'aurais souhaiter savoir s'il y en a parmis vous qui ont des infos / expérience sur cette voiture : fiabilité, entretien, assurance, spécificité et surtout conso que je me retrouve pas avec une bagnole qui pompe 12 /13 L... En gros toute les infos sont les bienvenue :sweatingbullets:

voili voilou merci pour vos renseignements. :blink:

Posté(e)
et surtout conso que je me retrouve pas avec une bagnole qui pompe 12 /13 L...

A mon avis il vaut mieux ne pas espérer moins...ça reste un V6 3,8, pas un 4 cylindres.

Par exemple en ce moment je roule avec une Honda CRV 2.0 essence de 2003 (Pas taper siouplait !! :super: ) et je n'arrive pas à descendre sous les 12 litres de conso moyenne, même avec un oeuf sous le pied....

(D'accord c'est un 4x4 avec une aérodynamique d'armoire normande, mais bon quand même.)