Buick Skylark Limited 1981


Sirus

Posts recommandés

Elles sont vraiment géniales ces Skylark, j'adore toujours autant!!! :)

 

je ne connaissais pas la Skylark Sport, elle est plutôt pas mal avec sa calandre couleur carrosserie. :)

+111, géniaaaal, c'est très très réussi!!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Clair, ces X-Bodies sont de chouettes bagnoles mais hélas très rares en Suisse...j'ai raté il y à deux ans une Citation 1979 grise et intérieur rouge sur Châtel-St-Denis, 10 ans qu'elle trainait dans une arrière-cour de garage à 1000 balles, le jour ou je me suis pointé en compagnie de mon père avec le liquide dans les poches, le nouveau proprio était passé la charger sur son plateau le matin-même. :D

 

Il m'en reste deux sous le coude, du côté de Neuchâtel...il doit me rester les coordonnées dans mon mètre carré de paperasse... :) J'ai aussi une Pontiac Phoenix sur Lausanne, mais ça m'étonnerait qu'elle existe encore par contre celle-ci. :)

 

Par contre pour trouver une Skylark à pas cher en Suisse, c'est soit un énorme coup de bol soit une épave comme il y en avait une la semaine passée sur Ricardo.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je suis allez en suisse aujourd'hui du coté de porrentruy .. et ben pas grand chose a voir en americaine de ce coter la a part des chevrolet Tahoe et quelque hummer ... rien !! même pas un petit revendeur de voiture d'occaz qui avait une ricaine :megatop: ! mais bon c'est pas grave je reviendrais !!!!!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahh enfin un pote a skylark lool!

alors tu en es ou avec le cube???

j'ai vue que le sujet daté un peu doit yavoir du changement depuis?

j'aimerais te posté une photo de la miene mais jtrouve pas comment on fait lol

 

 

Ben pas trop de changement car pas de finance !! Mais elle roule très bien je la prend régulièrement et aucun souci !

 

Juste un roulement qui commence a faire du bruit alors c'est a prevoir , je voulais la repeindre cette fin d'année mais je croit que ca tombe a l'eau a voir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc!j'ai des petites question pour toi!! moi je consome énormément..entre 15 et 20L au 100...tout est d'origine,cela fait un peu trop a mon gout...enfin surtout a mon porte money :S toi tu fait du combien a peu pres?

est ce que quand tu passe la vitesse D,elle avance legerement toute seule?(ayant mon ralenti bien reglé,trop bas elle avance plus mais cale lol)

quand la voiture est chaude j'ai un enorme claquement lors de passage de la vitesse D !

mes vitesse passe super mal en general dans le genre sa monte le plus haut possible dans les tour pour enfin passé a une vitesse supérieur !!! m'enfin voila jme disait que si t'avais la meme ,un peu de comparaison!m'apporteré quelques reponses sur le fonctionement normal de ma buick OU pas !?

sinon la miene est noir mat !!

voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau conso je pense que tu doit avoir un petit souci de réglage car la mienne c'est plutôt dans les 13 - 15l voir 10l en mode pépère !!^^

Sinon qu'elle donne un accoue c'est normal ca me le fait aussi, sinon au niveau changement de vitesse chez moi tout va bien ca monte uniquement dans les tours quand tu veux accélérer fort ... ce que je ne te conseil pas sachant que les boites de vitesse de ces modèles sont plutôt fragile !!!

 

Pour l'histoire de la boite je te conseil de demander as des membres du forum plus expérimenter que moi mais je ne pense pas que ca soit normal du tout ton histoire de claquement a chaud du moins chez moi aucun bruit !

 

Sinon le seul souci que j'ai c'est qu'a l'arrêt si j'accélère elle pétarade un peu mais sinon rien :wub: excellente voiture et je l'utilise régulièrement sans aucun souci !

 

Sinon met des photo de la tienne ca serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué jdois avoir un souci de reglage mais lequel hummm,

sinon je roule trjs péper c'est ma voiture de tout les jours!souvent de lautoroute et je depasse pas le 110!

les vitesse passe plus ou moin bien c'est vrai que c'est quand j'accelere fort,justement c'est rare que je le fasse c'est justement pour voir que sa deconne lol

j'ai deja demandé on m'as dit les croisillons!!

sinon j'ai un probleme de fuite de direction assisté...tres chiant mais pas les sous pour reparé pour l'instant..

je comanderé les joints sur rockauto prochainement ainsi qu'un silencieux glasspack a 45$ sur summit racing lol,histoire de liberé un poil le bruit du v6 parceque la niveaux son sa se raproche d'un aspirateur lool

bon je suis desolé jvois pas comment on met de photos dessous la ya ecrit fichier joints choisissez un fichier mais je peut cliquer nul par sa doit deconné?j'arrive meme pas a repondre normalement ya que "rep rapide " qui fonctione raaaahh !!!wtf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.