Buick Skylark Limited 1981


Sirus

Posts recommandés

1>CHEVROLET

G>GENERAL MOTORS

4>BUICK

A>NON PASSIVE/MANUAL BELTS

C>SKYLARK LIMITED

69>SEDAN 4 DOOR NOTCHBACK

X>2.8L 2BBL (double carbu)

2>INCONNU

B>1981

T>FABRIQUEE A TARRYTOWN NY

129630>SEQUENCE NUMBER

 

voila pour le decodage de ton VIN number.

ce code te permet de voir les caracteristiques essentielles de ta voiture. par contre la petite plaque sur la gauche sous le capot (avec des chiffres et des lettres) te donne plus d'indications, comme le code peinture etc...

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Dis moi Sirus,

 

Si tu as le code peinture de ta sky, pourrais-tu me le communiquer s'il te plaît ? Je n'arrive pas à trouver la fameuse plaque sur la mienne et j'aurais besoin de refaire de la peinture bleue ciel pour un léger impact de caillou au niveau du capot moteur.

 

D'avance un big merci. A part cela, désolé, je ne peux pas t'aider pour la vidange. Je ne touche pas à cela, pas encore :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Sirus,

 

Si tu as le code peinture de ta sky, pourrais-tu me le communiquer s'il te plaît ? Je n'arrive pas à trouver la fameuse plaque sur la mienne et j'aurais besoin de refaire de la peinture bleue ciel pour un léger impact de caillou au niveau du capot moteur.

 

D'avance un big merci. A part cela, désolé, je ne peux pas t'aider pour la vidange. Je ne touche pas à cela, pas encore :megatop:

 

 

J'aimerais bien t'aider mais moi même je ne sais ou elle ce trouve .. je vais essayer encore une fois de voir si je la trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais pour la plaque je prendrais une photo :wub:

 

 

 

Bon hier c'etait demontage du cable de frein a main ou plutot a pied :wub: , j'ai pas de photo car j'avais oublier mon APN comme un c**!! mais je vous explique un peu en detail mon aventure.

 

Donc debut d'après midi j'avait preparer la voiture, je l'ai monter sur chandelle a l'arrière pour pouvoir accéder au cable .. j'avait jamais fait ca avant donc je débute dans le métier un collegue sont venu m'aider alors tout d'abord demontage des roue arriere + les tambours .. la je constate que les ferodo sont bien mais usé, il reste quand même quelque chose dessus ( donc a changer dans un futur proche ). Ensuite mon collegue passe sous la voiture pour voir ou passe les cables derriere ca va pas de probleme par contre le cable qui par de la pedale passe sous la moquette jusqu'au siège arrière et la il sort a l'exterieur !! Donc je démonte les plastique pour pouvoir soulever la moquette et regarder ou est le cable .... Donc on demonte les vis sont bien pourri je démontela partie avant de moquette et la je voit le plancher ... rouiller .. je me dit zut c'est pas beau .. allez on gratte un peu ...je commence a gratter au doigt les gros morceau de rouile et la HORREUR !!!! un morceau tombe a travers le plancher A MER** !!!!!! petit trou qui deviendras plus gros a force de gratter !! Donc j' un trou de 5 cm de large sur 20 de long du coter conducteur le long du longerons :megatop:

 

Bon revenons a mon cable de frein a main le montage c'est bien passer dans le global juste une chose qui ma surprit au niveau de la fixation, il y as des cale au niveau de la pedale je prendrais des photo !!

 

 

Bon mon probleme maintenant c'est ce trou sur le plancher .. j'ai ma contre visite mercredi apres midi pour le ct .. Il doit surtout regarder le frein de stationnement et les optique ou j'avait un probleme de masse donc tout clignotait un coter ... est ce que le trou peut etre un probleme si il regarde en dessous ???

 

sinon je boucherai le trou avec quelque chose pour le controle et apres de decouperais une plaque et souder au fond ! a votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Dis moi Sirus,

 

Si tu as le code peinture de ta sky, pourrais-tu me le communiquer s'il te plaît ? Je n'arrive pas à trouver la fameuse plaque sur la mienne et j'aurais besoin de refaire de la peinture bleue ciel pour un léger impact de caillou au niveau du capot moteur.

 

D'avance un big merci. A part cela, désolé, je ne peux pas t'aider pour la vidange. Je ne touche pas à cela, pas encore :sifflement:

 

 

je t'ai pas oublier sonata ..

 

Juste petit probleme avec mon apn .... de que je peut je te fait une photo de la plaque :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sirus,

 

De retour de vacances, je réponds à ton message. Thanx a lot pour la plaque :sifflement: Cependant, tout comme toi, je demande de l'aide !!! Faudra pas compter sur Rochester qui est en ce moment dans un endroit proche du Colorado ! Le veinard. Merci pour vos réponses si vous pouvez éclairer nos lanternes les gars ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon ben ca y est, le rochester n'est plus dans le colorado...

il est thionville Lorraine...et ca le fait ch***!!!!

enfin, je vais faire quelques recherches et vous tiens au courant. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Petite question ..

 

A votre avis quel est la valeur de mon auto ?

 

Sachant qu'une peinture ne serait pas du luxe mais que le véhicule fonctionne très bien et que le C.T est ok ...

 

J'aimerais énormément passé du v6 au v8 mais tout en pouvant acheté avec la revente de la voiture ... ou si possible un échange ( si c'est pas exagéré ) Qu'en penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement une X-Body, que ce soit une Chevy ou une Buick, en 4 pattes manu ou vécisse boitoto, ça n'a pas (encore) une valeur élevée.

 

En très bon état ça ne se vend pas plus de 1.500 (sauf aux pigeons :dieux: ), une comme la mienne 500 et c'est déjà beaucoup...

 

Au vu de l'état global de ta Sky, je pense qu'entre 800 et 1.000 euros le tarif est correct (en comparaison aux X Body en annonce sur le marché européen).

 

Au delà de cette fourchette je pense que tu auras du mal à la vendre :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est ce que je pensait aussi .

 

Ce que j'ai vue sur leboncoin est trop élevé ^^ ça varie en 1500 a 3000 € .. pour certaine dans des état sympa !! d'autre avec moteur cassé ou boitoto cassé a des prix de fou ...

 

Un échange ca serait possible vous pensez ? Contre U.S v8 .. C'est sur que contre une camaro ou une mustang c'est même pas la peine ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours possible, mais je vois pas ce que la Sky apporterait à la personne qui t'échangerais son V8, même une petite Century fin 70's par ex...

La conso sera sensiblement la même, la conduite et confort idem, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mon avis perso, la dessus, pour ce que tu peux tirer de ta skylark, garde la et attend de pouvoir t'offrir un V8 en plus.

j'ai eu le meme reflexe que toi il y a quelques années, j'ai vendu ma skylark 81 pour un V8, ma chevelle 72, une opération que je n'ai jamais regretté, mais quelques années sont passées, j'ai eu d'autres americaines,

et me suis rendu compte que ma Xbody avait des avantages propres a elle. Une conso raisonnable, un gabarit raisonnable qui en fonction de l'usage et du stockage est important, un comfort et un silence d'utilisation impressionant (surtout sur longs trajets d'autoroute).

Bref depuis un an je suis revenu a une X body avec ma citation 80 et j'en suis tres heureux. J'ai toujours la chevelle, 2 dart, et la citation, et j'apprecie les qualités propres a chacunes. il n'y a ancun effet doublon.

 

voilà, reflechi bien avant de te separer de ta sky, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je suis du même avis, plutôt que de la vendre une misère.

Garde là et refait là petit à petit......

 

Si elle te plait, tu le regrettera de l'avoir vendu, surtout si l'argument est le V8....

tu as encore du temps devant toi pour avoir un V8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre point de vue !!

 

Les finances n'étant pas la pour l'achat du v8 je vais garder ma X-Body bien au chaud et la refaire tout doucement ....

 

On verra dans quelque année pour l'achat autre, d'abord avoir un vrai salaire et pas celui que j'ai en ce moment en temps que gérant .. une misère, je suis plus salarié mais je donnerais tout pour le redevenir et plus me faire chier avec un comptable, l'urrsaf et le reste ...

Et avoir même un petit salaire et pouvoir me faire plaisir comme avant ... mais ainsi va la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.