oli76 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 salut a tous, je suis entrain de remonte mon blazer de 77, c'est 350 avec rochester quadrajet. il demarre bien meme sans choke (fait pas particulierement froid). tourne bien au ralenti et stable. clapet du choke ouvert. mais si je donne des coups de gaz et monte dans les tours il fume noire et le moteur s'emballe oblige de l'eteindre. pour la richesse il faut juste jouer avec les 2 viss sous le carbu? (pour un reglage de base). qqun a t il une idee du nombre de tours des vis de richesse, pour partir sur une base. un grand merci d'avance oli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 on peut pas dire , chaque carbu et moulbiffs sont différents mais tu peux déja desserrer de quelques tours , repart de zero puis compte les demis tours et mets en autant sur chaques vis , si tu n'a pas de vaccum jauge , tu peux te fier a la couleur de tes bougies mais evidement il faut rouler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oli76 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 que veux tu dire par "si tu n'as de vaccum jauge" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Pour les vis de richesse, le réglage de base est (selon les marques et types de carbu et de moteur) entre 1 tour et demi et 4 tours. Il n'est pas normal que le moteur fonctionne normalement à froid sans starter (choke), même s'il fait 30°C. 30°C, par rapport au 80°C du moteur chaud, ça reste froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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