Les Clients


Sirus

Posts recommandés

Bon pour vous explique un peu je suis gerant d'une petite animalerie depuis maintenant un peu plus 1 ans !

 

Donc tout les jours des nouveaux client, comme j'aime bien les voitures en général je regarde souvent les voiture des client et surtout quand elle font un bon bruit :D

 

Un jours un jolie bruit de V8 je me jeter contre la vitrine Wouaaaah !!! Une pontiac Grand prix !!!!!! trop bien :wub: pas le temps de parler avec le client .... Zut j'aurait bien echanger quelque mot !

 

Aujourd'hui je discute avec mon associé et d'un coup OH !! V8 detection en action go vitrine ! Une pontiac firebird de 1969 Wouuaaah!! Je bave un peu et je reconnais un client et petit fournisseur en reptile de chez nous !

Il rentre on commence a discuter je lui parle de ma passion pour les ricaines et la il me dit " ca te dit je t'enmene faire un tour ! ". OK ca marche on me le dit pas deux fois !! Donc nous voila parti pour un tour ( pas trop long le magasin est ouvert et mon associe est tout seul ) ... il as un jolie 455 sur le capot donc ca donne bien voir très bien :D il roule un moment et la d'un coup s'arrete et me dit ca te dit de l'essayer ... Qui moi ???? ben oui .. Et me voila au volant pour ramener la voiture au magasin !!! Ben pu.... quel voiture :P

 

Juste pour dire que j'ai du voir le mec 3 voir 4 fois qu'on as discuter animaux a chaque fois et le mec me file le volant de ca caisse qui la depuis 1 mois ... ben merde j'en revient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai du voir le mec 3 voir 4 fois qu'on as discuter animaux a chaque fois et le mec me file le volant de ca caisse qui la depuis 1 mois ... ben merde j'en revient pas

 

... et t'as discuter " qu'animaux " avec le mec :P ... t'imagines le jour où tu vas parler gonzesse :wub: ? sa caisse il va te la filer définitivement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et t'as discuter " qu'animaux " avec le mec :D ... t'imagines le jour où tu vas parler gonzesse :wub: ? sa caisse il va te la filer définitivement ....

 

 

Bon je le revoit dimanche !!! je vais voir ca !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.