Chopper pro street


FayMoX

Posts recommandés

Amis du soir bonsoir!!!!

 

Ne sachant pas quoi faire de mes journée pluvieuse, Direction moto école pour continuer ma petite collection de permis :D

 

Qui dis nouveaux permis, nouvelle monture à trouver dans un futur plus ou moins proche. Etant de fan de voiture us, j'ai fouiner un peu et je me suis rendu compte que niveaux motos, ils assurent aussi, surtout au niveau de ce qu'il nommeraient le pro street chopper. Gros, large, imposant et un son, waouhhhhhh.

 

Donc je voudrais savoir si dans l'assistance il y avait des amateurs et aussi propriétaires de ces belles machines.

 

3jb66f69.jpg

 

7c0f0.jpg

 

71741.jpg

 

a2be1.jpg

 

dsc00617.jpg

 

f10549531.jpg

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Faymox voilà un amateur comme toi de ces petites merveilles !! malheureusement je peux te dire qu'ayant étudier la question ce sont des engins très chère, environ 18000 / 15000€ une harley night rod d'occasion et niveau assurance c'est carrément du vol :D

Mais ce sont des motos formisdable et qui crée le reve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que passionné... Présent!!! :)

 

Oublie les big ass, ca reste des showbikes qui t'exploseront les lombaires au dela de 100km... Pis prendre un rond point avec un pneu de 380 ca reste de la haute voltige :D

 

Par contre, le Night Rod Special, tu peux foncer, c'est un regal ;)

 

Pour le reste, soit tu bricoles bien et tu peux faire de belles choses pas trop cheres (sur des bases HD trouvables à 3/4000eur), soit t'as un excellent salaire et tu commandes sur mesure (il y a maintenant des modeles homologués et clés en main aux alentours de 30 000 eur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.