ma dernière bécane


blackangel

Posts recommandés

c'est la 1100 Dragstar, Lolo. mais à la fin, je l'avais équipée de plein de pièces d'Harleys, acheté chez José à la boutique du biker en Ardèche, si tu connais. super sympa, chez lui. et c'est aussi mon dép de naissance.

Heurb le gros, des photos de la moto ? oui j'en ai quelques unes, encore. de la properio aussi, mais moins montrable ou avec carré blanc :sifflement:

zza_Cat___moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete...j'ai plus de 18 ans.... :sifflement: ....ca risque pas de me choquer et d'arreter ma croissance... :megatop:

 

je te demandais plus de photos car j'ai eu un doute sur la marque...je trouvais les formes japanisee...mais cela ne gene en rien le style de la becane...voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est la version "Classic" et à Chambéry, les gens qui me reconnais quand j'étais en bagnole, me disait à chaque fois : c'est vous la dame qui roulez avec une Harley noire ? donc j'avais l'habitude. mais je rêve toujours d'une vraie Fatboy ou Electra Glide des seventies. même une Road King. on peut rêver :sifflement: quien sabe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tourner les photos de la proprio en privé... sans le carré blanc ;)

Bon j'ai un peu de mal avec la cheap copy. Vivement que tu aies une vraie moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un indice : ne cherches pas dans un mag de voitures ou moto.

plutôt photo, mais sans carré blanc. et de 2005 ou 2006. un autre mag aussi, mais là je donne pas d'indice, c'est plutôt spécifique à Rhone-alpes.

pt--in, je t'aides vachement là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

ouuuufff,biker possedant harley shovel de 78(entre autres) cherche jolie bikeuse blonde de preference ayant possedé si possible 1 wild star pour sorties,teufs vie commune mariage :deprime: 15 enfants,voyages et + si affinités :wub: lolau fait jolie black angel,juste 1 precision,le fat boy des seventies ça n existe pas,il est sorti en 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.