Nash Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Hellow all people J'aurais aimer avoir vos avis généraux sur ces modèles (Saratoga, Beretta, Le Baron et compagnie). Ne connaissant pas du tout ces modèles et surtout les américaines de ce genre des débuts des années 90, je cherche à glaner des infos avant d'éventuelle ment en acheter une comme véhicule principal (pas encore sûr, ça dépends si je vends ma Swift ou pas) Citer
Lolo Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Salut, je ne connais pas trop ces autos mais je peut t'affirmer que le moteurs 2,5 L essence atmo est increvable. Dans la famille on a eu plusieurs Voyager équipé de ce moteur et jamais de soucis. Le dernier avait 295 000 kms et aucune intervention majeure. Attention toutefois aux boite mécaniques (synchro de 2ème faiblard, 4 voyager: 3 secondes qui craquaient, fallait les passer au couple). Evite les moteurs Turbo (demande à crow-vic 43 ! ) Citer
Invité silverado Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Comme daily car j'ai une Oldsmobile Cutlass 2,8 lt. C'est la même mécanique que les Beretta, Buick de la même catégorie. Mécaniquement, c'est fiable, la mécanique est accessible. Seul bémol: la fragilité des pinces de freins arrières qui ont tendance à gripper. Consommation: je fait entre 8,5 et 9 litres/100km. Agrément de conduite: bof, c'est assez papy. Pas une fusée, mais un grand confort et silencieuse. L'intérêt de ce genre de voiture: elles sont très difficiles à vendre d'où une cote à raz les paquerettes. Voilà pour mon expérience. Citer
Nash Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 J'en ai aussi une Silverado mais de 82 J'me tâtais aussi de plus que garder celle là comme daily car mais je cogite... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 moi j'ai une plymouth acclaim (saratoga version us) voiture nickel, toutes options que j'en ai pas encore fait tout le tour, confortable, silencieuse, qui a de la patate etc... moteur 2.5L 4 cyl turbo essence que je dois changer car problème niveau culasse.... mais sinon c'est une très bonne bagnole voici quelques photos ps : beaucoup plus belle avec les plaques et supports de plaque us Citer
Posts recommandés