Rear door window switch.


Cal3b

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Bonjour,

 

Comme vous ne le savez pas, j'ai un SW polara 71 qui avait été transformé en corbillard. La porte arrière avait été modifiée.

Je le " restaure " dans sa configuration d'origine et je lui ai donc remis une porte arrière provenant d'une Fury 69. Jusque là tout va bien, ça rentre pile poil, et en plus les connexion électriques sont les même !

J'ai donc testé les fils pour voir si le jus arrive, c'est ok.

J'ai rebranché les fils coupés avec ceux de la portière et j'ai vérifié que l'électricité arrive bien au delà des raccords. Donc ça doit arriver jusqu'au moteur de lève vitre.

 

J'ai essayé le switch au tableau de bord mais il ne semble pas fonctionner.

Je devrai pouvoir lever la vitre directement avec la clé de la serrure arrière mais je n'ai pas les clés.. :)

 

J'aimerai savoir où je pourrais trouver une serrure arrière avec une clé pour une porte arrière de Plymouth fury 69/70.

Et aussi si je pourrai faire un essai autrement en attendant de trouver cela. J'ai vu qu'en fait les fils d'alimentation électrique arrivent directement sur la serrure, sur une sorte de relais. Pourrait t-on brancher des fils en direct pour voir si ça fonctionne ?

 

Merci.

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Sur ton moteur de vitre,tu doit avoir deux fils destinés à recevoir du +12volts(pas en même temps;un fil UP et un fil DOWN)le retour de masse se fait par la carcasse.çà c'est le principe de base.

Comme la vitre arrière à deux cmdes possibles,tu as en principe quatre fils qui arrivent(deux de chaque switch/serrure)reliés deux par deux(toujours Up et DOWN)

Chaque switch reçoit le 12 volts et suivant sa position le renvoie sur le fil UP ou DOWN.

Tu peux tester ton moteur de vitre en mettant un 12 volts directement sur une borne du moteur.

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Merci, je comprend mieux ce que j'ai vu alors.

en effet, il n'y a que 2 fils qui sont reliés au moteur et le reste semble connecté à la serrure.

 

Qui a une idée de comment cela se démonte ? ou un schéma technique ?

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