jey Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Salut tous le monde ! Besoin de votre noble savoir ! Je voudrais savoir si avec un code vin de tableau de bord , il y avait un moyen d avoir le vin de la warranty plate sur ma portière conducteur . Et aussi où on trouve l historique d une voiture ? Genre entre combien de mains elle est passé etc … Je demande pour ma mercury cougar car je vais la faire restaurer et j ai une lettre que j arrive pas a déchiffrer . C’est la lettre de la couleur extérieure ! Un b pour black cherry ou un r pour vert . J aimerais être sur sur ! Ma cougar est en règle lol donc pas de prise de tête ! Voila mes numéros 8F93F521772 65B B 6F 02A 91 5 W ou R 8 / 1968 F / DEARBORN MICHIGAN 93 / XR-7 HARDTOP F / 302 V2 521772 / 21772 65B / XR-7 HARDTOP B / BLACK CHERRY 6F / MED SADDLE LEVANT GRAIN VINYL MED SADDLE LEATHER 02A / JANUARY 91 / EXPORT 5 / 3.00 NON - LOCKING W / C-4 AUTOMATIC Aussi 91 / export mais comment savoir pour quel pays ? Merci ! Citer
Phil Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Posté(e) le 24 avril 2009 Pour toutes les Ford / Lincoln / Mercury post-68 il y a les Marti Reports, je pense que c'est exactement ce que tu cherches. Citer
jey Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2009 Merci phil ! Ça a l air très bien . Je vais faire la demande a $46.00 comme ça je serais sure de la couleur ! Toutes les lettres sont lisible sauf la couleur … ça ressemble a un B mais aussi a un R ! Je voulais la faire peindre en noir verni mais si c’est bien un b je vais la faire en black cherry car j aime beaucoup ! En plus ce serai d origine la classe . Si c est r pour vert je reste sur du noir . Me tarde de recevoir ce document ! ++ Citer
jey Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2009 J ai reçu le document ! Deux semaines d attente , plutôt rapide ! C’est bon j ai toute les infos ! Même les options de la voiture ! Comme le toi vinyle couleur parchemin ! Elle était verte ! J aurais jamais cru ! Je vais en voir une de cette couleur avec ce toi voir si j aime ou pas . Car je suis pas fan du vert … Peut être qu'elle va me faire changer d avis en vrai ! Par chance y a quelqu’un qui a ça , cool ! Vous êtes plutôt pour ou contre une peinture d origine ? si elle est moche ? Citer
Posts recommandés