ford32 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 My Webpage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Citer
Phil Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je connais certaines de ces marques (Precision, Franklin Mint, Eligor, Vitesse), la qualité de finition et de détail n'a rien à voir avec Bburago ou Anson, c'est vraiment de la miniature de haut de gamme : voilà la Mustang au 1/18 par Precision à 120€, et en image jointe la même au 1/18 par Mira, que j'ai payée 200 francs (30€) il y a quelques années. On doit pouvoir trouver les mêmes références pour moins cher, mais pas beaucoup. Citer
ford32 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je connais certaines de ces marques (Precision, Franklin Mint, Eligor, Vitesse), la qualité de finition et de détail n'a rien à voir avec Bburago ou Anson, c'est vraiment de la miniature de haut de gamme : On doit pouvoir trouver les mêmes références pour moins cher, mais pas beaucoup. Je pense comme toi Phil ,mais là !!! il faut que je demande une rallonge de$$$ aux parents Citer
Starsky Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je connais certaines de ces marques (Precision, Franklin Mint, Eligor, Vitesse), la qualité de finition et de détail n'a rien à voir avec Bburago ou Anson, c'est vraiment de la miniature de haut de gamme : On doit pouvoir trouver les mêmes références pour moins cher, mais pas beaucoup. +1 Phil Un modèle réduit de très belle qualité, ça peut valoir assez cher... Enfin là il y en a quand même quelques une dans les 300 €,c'est peut être un peu abusé Citer
Posts recommandés