Pontiac Firebird Formula 455 1974


zen

Posts recommandés

hello , suite a mon post pour les renseignements sur le vin de ma pontiac (merci encore a tous) voici donc la formula que j'ai depuis une quinzaine de jours , le moteur n'est pas celui d'origine c'est un 400 , tant pis ... j'ai roulé ce week end avec il y a des choses a revoir dessus en premier une fuite d'echappement j'en ai pris plein la tronche meme avec les vitres ouvertes , il y a encore du taf dessus (aile arriere gauche etc... ) , elle n'est pas parfaite mais dans l'ensemble elle roule super bien et j'en suis tres content , a

 

 

les photos : http://www.zimagez.com/galerie/FORMULA-1974-19522-0.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte grise de 455 avec numero de caisse 455 mais elle a perdu son moteur , elle a un 400 dedans qui marche vraiment bien

 

c'est sur que ca change de ma 59 , encore que j'ai été etonné elle fait presque 5 metres de long tout de meme , mais en largeur c'est plus raisonable ,

 

sinon elle est assez saine bien qu'il y a queques defauts tout de meme , pour la plaque j'ai fais le samedi et le gars avais pas de format carré donc

 

j'ai sortie ma scie a metaux ... et hop mais je ne vais pas trainer avec c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simpa !!! :( Belle aquisition :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu prends du plaisir avec, c'est l'essentiel ! T'as des projets pour cette titine ?

 

faire la carte grise "ouille ouille :angry2: "

reparer ma fuite d'echappement , mettre un barillet neuf ,changé la charniere de porte coté chauffeur qui a du jeux et ensuite

 

me balader avec :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tarif de la CG, ça fait un beau budget 680 €

 

pour ta voiture, un mec que je connais l'avais vue mais trop chere a son gout :angry2: mais bien entretenue suivant ses dires

c'est une GM FRANCE et sa premiere immat etait de PARIS en XXX AAA 75 comme l'automobile club US :wub:

pontiac74formula455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une GM FRANCE et sa premiere immat etait de PARIS en XXX AAA 75

 

super ca c'est de l'info :angry2: je ne savais pas j'ai juste le nom des 2 precedents proprio , comment tu a ces infos ? :wub:

j'ai eu un gros dossier de facture avec , apparemment il y a eu une grosse prepa moteur , ressorts de soupape , arbres a cam , pipe d'admission , carbu , 2 echappements 4 en 1 inox , il y a 2 filtre a huile dessus a l'avant bref plein de truc j'ai eu des photos de la prepa moteur, pour le reste elle est assez propre mais pas non plus parfaite , elle a quelques defauts : aile arriere gauche un peu de rouille , charniere de porte cote conducteur a changer , fuite au joint de collecteur , et j'ai pas les clefs de porte , sinon l'interrieur est super propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est propre ! ;) Ha la carte grise, en plus tu va payer trop cher par raport à ton moulin actuelle, vu que tu as un moteur de cylindrée inférieur à celle d'origine :super: . ça fait environ combien de chevaux fiscaux cet engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.