cadillac seville 1995


fab56

Posts recommandés

Salut brave gens.

Une petite question ? que pensé vous de la cadillac seville 1995 sts v8 équpé du moteur northstar 32 valve.

Car un gars en vends une a un prix trés atractif .

Le seule probléme c que le bloc abs est hs .

Avez vous déja vue se type de cadillac sont elle fiable ect...

Toute vos réponse me guideron vers un future achat .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur northstar est fiable et la voiture, sans être particulièrement originale, n'est pas moche. Ca c'est affaire de goûts....

 

 

5765682.jpg

 

 

Par contre, que le prix soit attractif ne m'étonne pas avec l'abs HS. Ca revient à dire que cette voiture ne passe pas le CT, donc ne peut pas servir pour l'instant.

 

Pour ce qui est de changer le bloc abs, celui-ci étant géré par l'électronique de bord, cela implique un passage au banc de test de la marque et il n'y a pas beaucoup de concessionnaires équipés pour ça.... :sifflement:

 

Si tu veux plus de renseignements, tu peux appeler le 01.46.51.73.73. C'est l'atelier de Jean Charles automobiles, concessionnaire à Paris depuis la fin de la dernière guerre mondiale. Je pense qu'ils sauront te renseigner sur le coût de la remise en état et là tu pourras juger si c'est toujours aussi attractif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Il faut en effet, bien en faire le tour, les amortisseurs avant aussi, l'injection etc.

 

Mais c'est une voiture solide, bien construite et sans "déglingues" ou autres bruits parasites, la mienne a 271 000 km la sellerie, les moquettes etc sont en très bon état.

 

Le Northstar est un très bon moteur comme le dit Bru301, il fait 305 Ch, le 4.9 L le mien, n'en fait que 200, ce qui est déjà pas mal.

 

Avec le Northstar il y a l'antipatinage ce qui n'est pas rien, car même avec le 4.9 L en forte accélération le guidage est parfois flou la voiture a tendance à louvoyer de l'avant, ce qui implique un correction au volant.

 

Comme c'est une STS : Seville Touring Sedan, elle a la suspension pilotée les amortisseurs arrière à air ( suspension Touring) avec correction d'assiette par compresseur d'air, c'est efficace et solide.

Cette voiture tient très bien la route, elle est très bien "assise" sur le bitume, aucun roulis ni tangage intempestifs, elle est très européenne dans son comportement, et plutôt bien finie.

 

C'est vrai, je l'aime beaucoup, les copains me disent que j'ai une voiture de "Men in black" :megatop:

 

On en reparle si tu veux Fred, si tu as besoin d'autres renseignements.

 

Il y a aussi Ded54 qui en a une, en 4.9L, comme la mienne.

 

C'est vrai que pour l'abs, ça refroidit sévère !

 

Voilà le prix Rockauto :megatop:

 

ACDELCO Part # 25731990

VALVE,BRK PRESS MOD

* Non-stock item--shipping delayed up to 3 business days

$1,362.79

 

C'est déterminant pour l'achat je pense...

 

En plus voilà une autre module qui concerne le guidage :

 

ACDELCO Part # 25633191

MODULE,ELEK BRK & TRACT CONT

* Non-stock item--shipping delayed up to 3 business days

$745.79

 

c'est pas fini :

ACDELCO Part # 1741094 {#01611496}

ACTUATOR,PARK BRK VAC REL

* Non-stock item--shipping delayed up to 3 business days

$21.79

 

alors attention les finances, reste à déterminer ce qui est à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.