Les Crown Vic' de Montpellier


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Ben quoi, c'est bien une MX7000. j'en avais une l'année dernière, elle coule des jours heuruex au soleil dans le sud maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Y'a ti quelqu'un du secteur qui aurait le temps d'aller voir ?

Je vais probablement y aller, si c'est aux même heures que la dernière fois.

 

Tu as des infos sur l'état mécanique, le CT ? Je ne pourrai pas être là pour l'exposition des véhicules car je suis à 2 heures de route de Montpellier...

 

J'appellerai, la dernière fois ils m'ont dicté le CT par tel, mais vu que tu as des photos, tu as peut-être d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon, ben, finalement, personne n'en a voulu de celle-là, tellement elle était dans un état lamentable...

Pas encore de date pour la vente de la 3eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, finalement, personne n'en a voulu de celle-là, tellement elle était dans un état lamentable...

Pas encore de date pour la vente de la 3eme...

Merci Phil pour les infos ! :)

 

Mon retour un peu tardif... J'y suis allé, mais j'ai trouvé la voiture tellement abîmée et mal entretenue que je ne suis pas resté pour la vente... :D

Toutes les pièces de carrosseries sont plus ou moins enfoncées, le bas de l'aile avant droite est tellement cabossé que ça frotte dans la porte quand on l'ouvre. Comme le bas est aussi touché, la baguette plastique de bas de caisse est absente donc c'est très moche. Cela dit, j'ai regardé dessous, les bas de caisse en eux-même sont droits. Même le toit est enfoncé et profondément rayé (caillassage ?). Les pare-chocs, on voit sur les photos qu'il y a beaucoup de traces noires, mais en vrai c'est pire, entre les traces ça a été repeint plusieurs fois au rouleau, à l'arrière ça tient avec des colliers plastique et des gros boulons. :deprime:

Intérieur très sale (papiers par terre...), très poussiéreux, sièges usés, perçages faits n'importe comment (pour l'équipement police) sur la planche de bord, la moquette entre les sièges et, plus surprenant, sur l'assise du siège passager ! :blink:

Plus de moquette dans la malle, et la roue de secours posée à l'arrache et non fixée. :(

J'ai feuilleté le livret de la mairie de Montpellier sur lequel les policiers marquaient le kilométrage effectué : j'y ai constaté que le compteur est bloqué sur 87000km depuis un bon moment... :megatop:

Et, cerise sur le gateau, l'auto ne démarre pas, pas de jus, probablement batterie à plat... :blink:

Peut-être que si j'avais pu la faire tourner elle m'aurait tenté mais là, franchement, une fois assis au volant, la voiture ne me faisait plus du tout envie...

 

J'ai quand même hésité à faire une offre à 2000€ (montant de la mise à prix) avant le début de la vente, et puis je suis parti en me disant que de toutes façons il y aura sûrement plus d'acheteurs. (et puis un pote m'attendait pour l'apéro :) ) 2000€ + les frais de vente + la carte grise ça fait plus de 3000€, dans l'absolu je pense pas que ça aurait été une si mauvaise affaire, mais je n'étais pas motivé pour le lancer dans la remise en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
Invité Kingswood

Ne cherchez plus les Crown Vic de Montpellier; elles sont arrivées à coté de chez moi en Charente Maritime chez un ami; une est rentrée par la route et l'autre sur un plateau. Ce n'est pas mon truc mais je l'ai essayée hier: impressionnant: pont auto-bloquant, burn à chaque départ (anti -patinage enlevé), des freins de folie et une tenue de route étonnante pour une voiture pareille. Par contre l'état des deux est trés moyen mais pour le prix..... je vous tiendrez au courant de la resto ; une sera surement à vendre après et à vil prix

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ... si ton pote trouve des pièces étranges en vidangeant la boîte auto :) ... pense à moi ! :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
( ... si ton pote trouve des pièces étranges en vidangeant la boîte auto :) ... pense à moi ! :megatop: )

 

 

NO PROBLEMO; j'ai encore retourné l'atelier aujourd'hui et nada............................. désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant Kingswood, tu pourra faire un topic complet.

JF, pour les prix, pourquoi pas si on a les sous; en plus tu achète en france, tu t'enmerde pas pas avec l'incertitude qu'on te refile une daube, le transport, l'homologation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, je marque non-homologuées dans les annonces car je les vend tel quel, entièrement équipées et c'est interdit de rouler avec des écussons "POLICE" sur le véhicule ou tout autre sirène etc. C'est pour ne pas avoir de soucis avec les autorités.

 

Mais à tout ceux qui m'envoi un email ou m'apelle pour avoir des infos, je leur dit que l'homologation Francaise peut etre comprise dans le prix affiché (même si je marque le contraire dans l'annonce, ca restreind le nombre de curieux).

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles de Montpellier, et des proprios actuel m'a appelé pour que je lui achète dans l'état 10.000 € !

Elle sont parti aux alentours de 4000 et je ne les ai même pas prise, alors à 10.000 ! looool

 

Bon, sachez donc que pour 10.000, vous pouvez lui racheter la sienne, celle qui à 80 ou 90.000 km je sais plus et gros boulot de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 9C1 ou CVPI de Yoann

C'est tres clair dans les annonces :hauhau: ça fait "pro" par comme certain qui sont tres vague dans les annonces pour vendre des "daubes"

Yoann :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'essaye de faire au mieux pour faire tourner ma petite entreprise.

La réputation se fait sur le bouche a oreille et les bonnes apréciations, pas sur le nombre de véhicules vendus ou la taille des panneaux de pub sur le garage ou dans les magasines ;-)

 

Pour infos, si ca interesse quelqu"un, je peux aussi avoir des version Taxi jaune des modèles Crown ou Caprice.

 

J'en ai une de vendu qui part directement pour une boite de production parisienne (sans homologation, c'est pour cela que je ne les affichent pas avec homologation car à 90% elles seront vendu pour le cinéma ou autre, donc pas la peine de me prendre la tete à les homologuer).

 

Bon, je part dans le sud chercher une Hindustan Motors Ambassador venant d'Inde, conduite à droite, pour l'homologuer... Le retour avec pour 10h de route ca va être mémorable :-D

 

A ce weekend, je reste joignable sur mon portable (voir avec trooper) pour les questions sur les véhicules de police a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.