Renseignement sur une oldsmobile cutlass fastback 1969 V8 BVA 33cv


titoux57

Posts recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Nous devons la connaitre et le connaitre tout les deux ! ce propriétaire qui s'appelle Philippe je crois, est quelqu'un de très sérieux, passionné depuis longtemps et qui prend grand soin de ses autos depuis des années et d'ailleurs si tu veux tout savoir il en possède une deuxième avec une 455 dedans ! j'ai déjà souvent vu son auto (et sa 2èm aussi), elle semble en excellent état ce qui n'empêchera pas de verifier quand même par toi même !

C'est effectivement une personne très gentils et en comparaison de ta camaro, il n'y a pas photo ! j'espère pour toi que tu pourrais faire affaire avec lui !

Je le croisais souvent au macdonald de Montigny dans le Val d'oise 95 tous les vendredis soir vers 22h (rare meeting hebdomadaire de France à exister depuis 10 ans même si la plupart du temps il n'y à pas plus de 10/15 autos !)

 

Non, pour les raisons citées plus haut, nous ne ferons pas affaire. Mon épouse préférant largement la Z28 au niveau look, qu'y puis-je. Mais elle est superbe c'est vrai cette Olds, et c'est bien Philippe.

 

Donc un grand bonjour à lui.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas....effectivement c'est bien sa 2 em olds en photo couleur marron plus haut, et celle la est très belle surtout avec le bloc qu'il lui a collé dedans !!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 2 points, j`ai lu à plusieurs endroits qu`il était plus sécuritaire de ne pas les mettre

 

T'as les sources s'il te plait ? Ca m'interesse beaucoup ! Merci

 

La Olds est top, y'a pas moyen de parler a Madame ? Negocier maybe ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as les sources s'il te plait ? Ca m'interesse beaucoup ! Merci

 

La Olds est top, y'a pas moyen de parler a Madame ? Negocier maybe ? :sifflement:

 

Non, et puis hier j'ai emmené la z28 sportivement, c'était le top aussi, brutale, rageuse, un bonheur ce LS1..et une tronche trop sage. En fait pour accepter une voiture plaisir sans que cela soit source de conflit, on avait un cahier des charges; Une 3eme voiture capable de dormir dehors sans rouiller, rouler l'année, assez sécurisante pour ballader notre puce de 6 ans, V8, au moins 220 cv, un coupé, une CGF.

Donc tant que j'habite ma maison actuelle, on restera sur une US récente.

Par contre ma chérie m'a promis que le jour où l'on déménagera, on cherchera un beau terrain, avec une grange ou des appentis pour commencer une collection de voitures....cool !

 

Bon, j'ai le temps.

 

Sinon, dommage pour la olds effectivement, ce n'etait pas le moment il faut croire

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.