Lolo Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 Salut la compagnie, j'ai trouvé cette pochette de joints sur e-bay Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous cette marque ? Visitez mon site web Merci pour vos lumières. @peluche Citer
Cal3b Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Ouais Rol, c'est une bonne marque. Citer
Lolo Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Merci les gars ! Je vais en avoir des bières (ou Salvetat) à payer quand je vais me pointer aux rencards ! En plus aujourd'hui ils font 5% de remise !! Allez hop dans le bourrin.. Citer
250fc Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais Rol, c'est une bonne marque. ouais pîs de la creuse a chez toi ca mettra pas 15 jours, regarde si le livreur ne vient pas en caprice coupé Citer
Lolo Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2009 ouais pîs de la creuse a chez toi ca mettra pas 15 jours, regarde si le livreur ne vient pas en caprice coupé Si c'est le cas, va avoir du mal à repartir le mec Citer
Posts recommandés