F250 carte grise deux places


nes57

Posts recommandés

j'espere poster sur le bon salon...

 

j'ai appelé aujourd'hui pour un éventuelle achat d'un F250 à deux annonces, un de 1988 et un de 1984 V8 6.9l D

 

la grande question est sur quel consomation faut il compter sur ce type de vehicule, car je voudrai en faire un usage quotidien?

 

j'ai aussi rencontré un problème identique au deux pick up, le premier est un 5 places et le second un 6 places mais la garte grise de tous les deux est en 2 places, pourquoi????

suis je punissable si je prend la route avec plus de 2 personnes, faut il simplement le déclarer à l'assurance, y a t il un moyen de faire changer la carte grise pour le nombre de place?

 

sinon pour les prix un à 8500euro et l'autre à 6500euro, je ne parle pas des km car en collection il y a de toute facon des chose a voir surtout a ces prix là

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garte grise de tous les deux est en 2 places, pourquoi????
... vraisemblablement parce que celui qui a fait la première carte grise a voulu récupérer la TVA pour un véhicule utilitaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je punissable si je prend la route avec plus de 2 personnes, faut il simplement le déclarer à l'assurance, y a t il un moyen de faire changer la carte grise pour le nombre de place?

 

et oui , deux places , c'est deux places . et pour revenir en 5ou 6 places galère . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
En théorie un F250 devrait être en France classé en poids lourd, c'était peut être la solution à l'époque pour avoir une CG VL?

 

Une place - 80-100Kg récupérer en charge sur la CG selon les DRIRE.

 

C'est sur le même principe que les ingénieurs des "mines" font retirer une place lors de l'homologation d'une installation GPL.

 

C'est la France ... et leur limite de 3.5T en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que sur les véhicules d'avant 1987 il y a une tolérance, on peut transporter jusqu'à 9 personnes, même si la CG n'indique que deux places, du moment qu'elles sont sur un siège avec les éléments de sécurité indispensables (ceinture seulement si au moment de la 1ere mise en circulation c'était obligatoire).

Pour les assurances rien à déclarer en plus, tous les véhicules sont automatiquement assurés pour 9 personnes quelque soit le nombre de places indiqué sur la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.